Notice SAMSUNG GT-S5560i

Forum SAMSUNG GT-S5560i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GT-S5560i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2013
à 01:06
Mot de passe
Avatar thumb
thealis444
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Comment créer ou trouver le mot de passe du telephone ? Je ne parle pas du code PIN, mais du mot de passe à 8 chiffres destiné à sécuriser le mobile. Depuis l'achat, je n'ai encore jamais mis un mot de passe et à chaque tentative il m'inscrit "mot de passe incorrect". Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marie1112, le 10/06/2013 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir franchement je suis desolee mais moi meme je n etais pas au courant que l on
pouvez mettre un mot de passe ? donc je ne peux pas vous repondre pour votre question cordialement merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diana5560, le 09/08/2013 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le mot de passe téléphone est accessible dans le menu sécurité. Il suffit de cliquer sur l'onglet paramètres puis sécurité. De là vous pourrez également accéder aux codes pin, pin2 et sim. Attention à ne pas vous tromper. Par défaut le mot de passe téléphone est inactivé, cependant s'il a été défini en usine, il s'agit probablement de 0000. Vous pourrez le modifier.
En espérant que cela vous aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...