Notice SAMSUNG Galaxy A3

Forum SAMSUNG Galaxy A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2017
à 14:28
Ajouter photo aux contacts
Avatar thumb
nabeu10
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je souhaiterais savoir comment on ajoute une photo aux contacts de ce téléphone svp.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1labd64532525, le 19/01/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut alors pour ajouter la photo à un contact il faut simplement aller sur le contact puis faire modifier et vous aurais en haut à gauche une petite bulle avec insere8une photo j'espère que sa a pu t'aider ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLLYNE71, le 19/01/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout dépend du modèle de téléphone ! Moi je n'ai pas de "petite bulle" ! Pour ma part, je sélectionne un contact puis petit crayon en haut à droite pour modifier. Ensuite cliquer sur +. Là on lit "photo du contact" avec la possibilité d'insérer une image existante ou de prendre une nouvelle photo. Sélectionner une image puis appuyer sur terminé puis enregistrer.
Bon courage.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isis76, le 21/01/2017 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tous les téléphones n'ont pas les même possibilités, les même icônes .Mais merci pour les renseignements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...