Notice SAMSUNG Galaxy A3

Forum SAMSUNG Galaxy A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2019
à 09:57
Galaxy a3 ne se charge plus
Avatar thumb
rosette2
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour galaxy a3 ne se charge plus que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bigbeno, le 28/04/2019 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis ou le gsm qui ne chargeait plus ou qui chargeait très lentement pour n'atteindre que 50% et il à suffit de remplacer le fil de charge (uniquement le fil) par un fil plus gros (diamètre du fil plus important, un peu plus cher et maintenant la charge arrive a 100% en 2 ou 3 h ! Même problème dans la voiture, problème bizarre...et résolu aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pekin70, le 28/04/2019 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La batterie du A3 ne peut malheureusement pas être changée de façon simple, et les réparateurs risquent de briser l'écran en essayant de le décoller pour effectuer le changement, donc opération non rentable !Une solution : utiliser le A3 avec connexion secteur ou sur batterie externe ...Si vous en avez une autre, merci de nous la donner, car beaucoup de possesseurs de A3 sont confrontés à ce problème. CdtCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casc56361451, le 28/04/2019 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant tout, peut-être, tout simplement vérifier le côté opérationnel de votre chargeur ??? J'ai rencontré ce problème et l'ai résolu en changeant de chargeur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0srg.36464551, le 29/04/2019 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'en sais pas, faut se rapprocher d'un technicien Samsung

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...