Notice SAMSUNG Galaxy A3

Forum SAMSUNG Galaxy A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2019
à 16:02
Videos
Avatar thumb
COLLYNE71
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMerci à Yvon02 pour sa réponse. Votre solution me dit : vidéo trop lourde. J'ai regardé "we transfert" : ça ne dure que 2 semaines ? Je ne comprends pas bien ce système. merci

Répondre
Réponse de Avatar0yvon02, le 09/06/2019 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de souci, "We Transfert" fonctionne parfaitement....vous pouvez envoyer jusque 2Go, mais bien sur une telle quantité cela est assez long a télécharger....mais vous envoyez facilement vos vidéos, photos, musiques....Quand cela vous dit cela ne dure que deux semaines c'est pour les personnes qui reçoivent, s'il n'ont pas téléchargé dans ce délai, il sera trop tard....en deux semaines vos contacts ont quand même assez de temps, sinon il vous faudra renvoyer votre vidéo...il faut prévenir simplement vos correspondants.Je me sers de "We transfert" régulièrement sans problème....attention ne prenez que la partie de gauche, gratuite.....en prenant le programme payant vous pouvez envoyer beaucoup plus mais c'est surtout pour les professionnels qui transmettent énormément de documents. Je m'en sers sur le PC et sur le Smartphone.Bon résultatBonne semaineCordialementYvon02

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...