Notice SAMSUNG Galaxy A5 Or 2016

Forum SAMSUNG Galaxy A5 Or 2016

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5 Or 2016, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 20:19
Style sms
Avatar thumb
aprèsjour
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'aimerais changer là couleur ou le style de sms. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1rena62131233, le 19/01/2018 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut aller dans les messages , cliquer sur les 3 points en haut à droite , aller dans les paramètres et sur arrière plan .
Pour ma part je pense qu'on ne peut pas changer le style , juste l'arrière plan .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil64431321, le 19/01/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Dans les messages,appuyer sur les 3 petits points en haut à droite ,puis paramètres, arrière plan ou taille de police etc.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aprèsjour, le 20/01/2018 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je crois que je n'ai pas ces 3 points là. si j'ouvre le msg, c'est marqué en haut à droite "appeler" et "plus", dans ce dernier il y a "options de msg",si j'appuie là-dessus il y a "ajouter un objet " et "ajouter une diapositive"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil64431321, le 20/01/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.il faut rester sur la page d'accueil des messages sans les ouvrir!.version nougat 7.0.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...