Notice SAMSUNG Galaxy A5

Forum SAMSUNG Galaxy A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2018
à 12:50
Deux problèmes avec mon samsung galaxy a5 (2016)
Avatar thumb
chan15852531
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
1. Quand j'appuie sur l'écran de base, aucun programme déroulant n'apparaît (corbeille, widgets, ....) Je ne sais donc rien modifier. J'ai par exemple perdu mes widgets sur la météo en différents endroits.
2. Plus grave : Dans mon agenda,, le contenu de certains mois disparaît de manière aléatoire. Je n'ai pourtant rien fait. Ex: j'ai mon agenda de janvier à mai 2018 et puis rien pour juin à octobre. Comment récupérer mes données et surtout éviter qu'elles ne disparaissent. Avec mon Samsung précédent, je n'ai jamais eu ce problème.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1herca7134, le 17/11/2018 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu des problèmes avec mon A5 et encore aujourd'hui, il me fait des misères. Il a été réparé en usine car je n'avais plus accès au wifi. Depuis le début, quand je le met à charger, une fois sur trois, je n'ai plus accès aux deux éléments se trouvant en bas soit la flèche retour et la touche tout fermer, ils n'ont pas réussi à trouver la panne. Je pense qu'il te faut stocker les fichiers, les contacts à l'abri sur un ordi et le réinitialiser comme en sortie d'usine. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herca7134, le 17/11/2018 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re
Je crois qu'il est garanti 3 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...