Notice SAMSUNG Galaxy A5

Forum SAMSUNG Galaxy A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2015
à 07:55
Galaxy a5 achat
Avatar thumb
jfm03
13 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense acquérir ce modèle. Qu'en pensez-vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeannineC8944, le 28/10/2015 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très content de ce téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goud15152633, le 28/10/2015 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

très beau smartphone, belle qualité des matériaux qui le composent, verre et métal, taille écran idéale, ressemble à un iphone (à un prix très raisonnable), je le possède depuis 6 mois, je le trouve génial, ses fonctions sont variées, complètes et réactives l'ajout possible d'une micro carte sd est bienvenue, la qualité des photos est excellente. Sa recharge est rapide et la batterie a une belle tenue. (un plus: à mon avis l'étui de marque Samsung est parfaitement adapté à l'appareil et le protège au mieux).J'ai toujours utilisé des appareils "moyenne gamme", c'est le meilleur que j'ai jamais eu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KathyD8625, le 28/10/2015 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acheté le Galaxy A5 pour l'anniversaire de mon compagnon. Pour l'instant il en est très satisfait. La qualité photo est super. Bonne autonomie, large choix d'application sur le playstore et globalement tres simple d'utilisation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ImeldaL9167, le 28/10/2015 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'utilise pas personnellement ce téléphone. C'est un cadeau . Mon amie est très satisfaite . Les photos sont top , ainsi que le menu, les applications .. Le seul bémol est le kit-main libres mais ce n'est pas bien grave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesS2599, le 28/10/2015 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
Je possède GALAXY A5 depuis 1 mois environs .je suis très satisfait .
aucun problème de fonctionnement ,mise a jour ou installation sans soucis.
j'ai actuellement plus de 200 applications.
le rapport qualité/prix a l’époque etait raisonnable ,j'attend actuellement le remboursement de 50€ de Samsung suite à cette promotion.
au sujet de la livraison ,je n'ai pas de commentaire je suis aller directement en magasin .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemiG9552, le 28/10/2015 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bon appareil, deux mois d utilisation et que des satisfactions. Rapide léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertoC4655, le 28/10/2015 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas mal. On peut rajouter une carte sd de 64
go.
Ça a baissé depuis sa sorti.
Bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sams65343442, le 28/10/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai ce téléphone depuis juillet et je n'ai aucun problème avec. Esthétique, belle résolution d'image, de belled photos, un son plus que correct, rapide. J'en suis plus que satisfaite je le recommande sans problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfm03, le 28/10/2015 à 13:30
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous pour vos commentaires. C'est super sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NolwennC8722, le 28/10/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon choix, très léger et agréable à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil12516356, le 28/10/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement super téléphone, je l'adore niveau batterie il tiens super bien. Les photos sont super bien. Je le conseil. On a aussi la possibilité de mettre une micro SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiffanyP1606, le 29/10/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem, j'en suis satisfaite : je cherchais un smartphone dont le prix ne soit pas excessif, sans être arriéré. Les plus : la qualité photo, la réactivité, l'écran assez grand sans avoisiner la taille des monstres actuels, la possibilité de personnaliser de nombreux paramètres, temps de recharge : très rapide! (la batterie se vide moyennement vite, avec une utilisation internet intensive). Les moins ! très fin et léger, il faut donc absolument une lourde coque au risque qu'il échappe souvent des mains ; les paramètres sont très nombreux et quelque peu obscurs, il faut donc y passer un certain temps. Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blanc239b, le 16/11/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le seul reproche à ce A est que lorsque vous êtes en zone de réception médiocre, vous n'avez pas de couverture alors que d'autres marques en ont!!!!
dommage car il est bien mais pas performant pour téléphoner: ce que l'on peut demander en priorité à un téléphone, non?
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...