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22/06/2019
à 15:04
Perte de réseau mobile
Avatar thumb
Nouna
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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BonjourDepuis quelques temps je perds régulièrement le réseau mobile sur mon Samsung A5 2015. Je suis obligée de faire à chaque fois une recherche de réseau et ça remarcheJ'ai changé de carte Sim, j'ai changé d'opérateur le problème persiste.Il vient donc de mon smartphone.Mais il semblerait qu'il n'y ait aucune boutique Samsung pour le SAV à Lyon.Que faire ?Merci pour vos conseils

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Réponse de Avatar1origame, le 25/06/2019 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
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ce peut etre une instabilité des logiciels, ce qui peut s'ameliorer en arretant et redemarrant le telephone apres qqs minutes pour le réinitialiser

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Réponse de Avatar1titi5351, le 25/06/2019 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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bonjourcontacter directement Samsunghttps://www.samsung.com/fr/info/contact-us/ils devraient vous trouver une solution ou vous diriger vers un centre de reparation

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Réponse de Avatar1danielfr40, le 25/06/2019 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouril y a à présent partout des centres de réparation toutes marques partoutils se font agréé et font les réparations sous garantieen cherchant au hasard sur le net, je suis tombé à Lyon sur point service mobile qui annonce clairement la prise en charge et d'autres où ce n'est pas annoncé mais c'est pareil, pour votre problème, je pense effectivement plus à un problème logiciel, sinon de temps en temps vous n'arriveriez pas à le reconnecter.essayez l'option 3g seule. sur mon téléphone il à tendance à préférer une antenne 4g même si elle est très loin et quasi inutilisable.donc selon les zones, je sélectionne 3g/4g ou 3g seulement

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Réponse de Avatar1Nouna, le 28/06/2019 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Merci à tous pour vos réponsesj'ai réglé le problème en réinitialisant les paramètres bonne journée et merci encore

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