Notice SAMSUNG Galaxy A5

Forum SAMSUNG Galaxy A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 02:11
Problème de chargement
Avatar thumb
thebboy46
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy A5. Je peut le charger que quand il est éteind et encore il charge 5 secondes et il arrête 10 secondes et il recommence et sa s'arrête pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0PierrealainC2887, le 08/12/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille d'essayer de le charger avec un autre bloc câble/alim Samsung. Si ça marche avec cet autre bloc alim, alors c'est votre bloc câble/alim d'origine qui est déficient. Si le problème persiste avec le nouveau bloc alim, ça veut dire que c'est votre téléphone et/ou son connecteur usb qui est déficient. Auquel cas il n'y a qu'un retour en SAV qui peut vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.gu21466145, le 08/12/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye avec un cure dent de regarder si a la base ou tu le charge il n'y a pas de poussières cela peut expliquer ce problème enfin chez moi çà a fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr65116653, le 08/12/2016 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j’ai exactement eu le même problème il y a 1 mois environs, ça a commencé avec un message bizarre ‘’power charing’’, le téléphone ne prenez plus la charge, allumer ou éteint.

Ouverture d’un dossier SAV par téléphone, dépôt du téléphone au magasin le plus proche (le 16 du mois dernier), et j’ai récupérer mon téléphone hier au magasin.

Ils ont changé un tas de choses dans le téléphone, Seul bémol, le SAV qui me fait payer un câble Samsung neuf 10 euros alors que le câble fourni fonctionner parfaitement bien …

Retourne le téléphone au SAV !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thebboy46, le 08/12/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseL7857, le 08/12/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai aucun problème de chargement, je ne comprends pas. Pour moi il y a un souci avec ton téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...