Notice SAMSUNG Galaxy A5

Forum SAMSUNG Galaxy A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 16:16
Stockage photos
Avatar thumb
Achille2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! je prends des photos qui sont stockées par préférence sur la carte SD. si je les déplace ensuite dans un dossier, elles reviennent dans la mémoire du téléphone. si je les copie dans le dossier, je les ai alors en double (un exemplaire sur la carte SD, l'autre sur le téléphone). Dans ces conditions, la mémoire du tél sera saturée avant la carte SD.
un samsungueur averti pourrait-il m'expliquer comment classer mes photos dans mes dossiers, le tout sur la carte SD ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1herca7134, le 26/08/2016 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Si vous voulez que vos photos et vidéos se stockent sur la SD, il faut : ouvrir l'appareil photo, aller sur la "roue crantée" en haut à gauche, descendre jusqu'à "Emplac. de stockage" et choisir l'emplacement, donc, pour vous, carte mémoire.
Pour déplacer des photos, allez sur les photos, appuyez sur "plus" en haut à droite puis "modifier" choisissez les photos à déplacer en cliquant sur le carré puis appuyez à nouveau sur "plus" puis sur "déplacer", choisissez carte sd, puis le dossier dans lequel vous voulez le stockage et appuyez sur "déplacer ici" en haut à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Achille2, le 26/08/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse qui m'a fait avancer. j'ai pu transférer mes albums d'un stockage vers l'autre en utilisant votre méthode (par l'appli "mes fichiers") ; en ce qui concerne les nouvelles photos, je pourrai les déplacer vers des albums sur la carte SD, à condition de créer des dossiers auparavant. Je devrais pouvoir m'en sortir, mais cela fait beaucoup de manip., mais grâce à vous, je sais faire quelque chose de nouveau. merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenéC7060, le 26/08/2016 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. On peut également telecharger ES Explorateur pour gérer le téléphone à la façon d'un PC. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...