Notice SAMSUNG Galaxy A5

Forum SAMSUNG Galaxy A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2019
à 18:14
Transfert
Avatar thumb
MARCUS720
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour transférer une application sur la carte
j'ai essayer d'ouvrir l'application (exemple Facebook) mais je ne vois pas comment faire pour la transférée sur la carte SD sur mon ancien Galaxy grand prime on me proposait Transférer sur..
mais je ne vois rien de semblable

Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieZ, le 20/02/2019 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement je crains que ce ne soit pas possible. J'ai essayé et me suis renseignée mais on m'a répondu que très peu d'applications sont transférables. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielfr40, le 20/02/2019 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
vous avez quel modèle d'A5, 2017 ?
En principe, il faut aller dans les paramètres/Applications vous sélectionner l'application à migrer, Stockage, Modifier, Carte SD
Ca ne transfert pas tout et ça ne marche pas pour toutes les applications, ce n'est pas accessible pour facebook, par contre ça marche avec tous les jeux que j'ai essayé
il est possible aussi de fusionner la carte SD avec la mémoire interne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 20/02/2019 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

idem pour moi je suis preneur de la solution car j'ai achete une carte de grosse capacite avec ce telephone et je ne peux rien y mettre dessus a part les photos et les videos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis830, le 20/02/2019 à 23:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Rien de plus simple pour transférer une appli du tel vers la carte SD.
Paramètre, puis Applications, sélectionner une application puis Stockage.
Toutes les appli ne sont pas déplaçables sur la SD, si elle l'est, il est indiqué sous le nom de l'appli "Stockage externe" ou "Stockage interne", appuyer sur "Modifier", choisissez le nouveau support, puis sur déplacer. Et le tour est joué.

Seul souci, lors d'une mise à jour d'une appli, celle-ci va se remettre automatiquement sur la mémoire du tel .... Il faut recommencer la manip ci-dessus .... C'est lourd ....

Mais j'ai trouvé l'appli AppMgrIII qui va gérer tout ceci à votre place.
Cette appli identifie les appli déplaçables, il n'y a plus qu'à les sélectionner et les déplacer.
Puis lors des mises à jour, cette appli identifie celles qui peuvent être déplacer car elle tourne en tâche de fond, il suffit de les déplacer simplement avec cette appli au fil de l'eau.
C'est vraiment un jeu d'enfants ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich13131631, le 21/02/2019 à 04:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

seules certaines applis peuvent être transférées.aller dans PPARAMETRES/APPLICATIONS. choisir une appli. Stockage. et éventuellement choisir sur S.D. CARTE au lieu de stockage dans l'appareil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am2s55663651, le 21/02/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Google fait le transfert d'applications. Et non pas vous manuellement, si vous avez utilisé le même Gmail sur le nouveau téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...