Notice SAMSUNG Galaxy A5

Forum SAMSUNG Galaxy A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 23:15
En prenant mon tel j'ai appuye sur meteo et depuis il est bloque
Avatar thumb
titi5351
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en prenant mon telephone j"ai appuye par erreur sur l'ecran a l'emplacement ou il y a l'horlogel'ecran transparent horloge et meteo c'est ouvert et mon telephone reste bloque sur cet ecranplus aucune touche ne repond impossible de l'eteindre et la baterie n'est pas accessible pour la debrancheravez vous une suggestion pour faire redemarrer mon telephonesinon je vais attendre que la batterie se decharge completement ce qui j'espere me permettra de redemarermerci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0pier15366464, le 24/06/2019 à 06:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé de presser simultanément le bouton Allumer/Éteindre et le bouton pour réduire le volume sonore pendant plus de 7 secondes pour forcer le redémarrage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion55231542, le 24/06/2019 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En appuyant sur le bouton de demarrage pendant 5 a 10 secondes vous devriez declencher le menu d arret

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri44243631, le 24/06/2019 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour resté appuyé sur la touche arret pendant plusieurs secondes .le telephone devrais redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fxbi16133233, le 24/06/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourConsultez les forums et vous aurez probablement la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 24/06/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour merci pour vos reponsesnon il était completement bloque et aucune touche ne fonctionnait.par contre il était reste allume sur la page qui devait s'ouvrir ce qui a rapidement epuise la batteriece matin l'ecran était noir j'ai donc branche le chargeur et tout est bien repartimerci pour vos contributions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai64641563, le 24/06/2019 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous pouvez redémarrer un téléphone Samsung Android bloqué en pressant simultanément pendant plusieurs secondes les trois touches : marche/ arrêt, volume moins et la touche Home au mileu en bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pome12622444, le 25/06/2019 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut-être devriez-vous l'emmener à un magasin de téléphonie ou chez un réparateur de tel ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...