Notice SAMSUNG Galaxy A5

Forum SAMSUNG Galaxy A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 11:46
Lecture photo dans " mes fichiers "
Avatar thumb
bj87270
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Me voici encore avec le même problème avec mon A5 2016; je ne peux ouvrir les fichiers photos dans "mes fichiers", je peux seulement les explorer, alors que les fichiers vidéos s'ouvrent sans problème.
La barre de sélection pour choisir l'application à utiliser pour la lecture des photos ne s'ouvre pas!
Je peux seulement visualiser mes photos avec galerie ou google photo, applications qu'il est impossible de sélectionner à partir de " mes fichiers"

Merci d'avanced

Répondre
Réponse de Avatar1titi5351, le 04/02/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

lorsque je vais dans mes fichiers carte sd dcim camera j'ai les photos en miniature avec le nom et si je clique sur une photo j'ai directement l'affichage plein ecran mais je n'ai pas de selection pour choisir l'application
la selection pour faire le choix s'affiche lorsqu'il y a plusieurs applications pour ouvrir le fichier0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herca7134, le 05/02/2017 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ouvre le dossier, je clique 2 fois et l'image apparait sans me demander le lecteur puis je fais défiler ou j'ouvre le logiciel Galerie et je choisis une photo à ouvrir dans le panel qui s'affiche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...