Forum SAMSUNG Galaxy A50

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A50 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy A50 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2021
à 08:49
Portable samsung a50
Avatar thumb
Roselyne
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon appareil portable qui est en panne; il surchauffe, appareil sous garantie ils ne veulent pas le prendre en charge parce que j''ai pas de chèque de caution, pour me donner un téléphone, j'ai proposer mon RIB/IBAN; je suis une cliente assidue et j'aimerais qu'on tiennent compte de cette situation que me sermble dérisoire j'attends une réponse favorable; sinon j 'achèterais fans un autre magasin Salutations Roselyne MEEUROS 0646523611 roselyne.meeuros@sfr.ft

Répondre
Réponse de Avatar1cba31, le 29/09/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , ici nous sommes des particuliers donc on ne peut pas agir , juste donner nos impressions ou conseils . Le A50 chauffe en permanence ? La batterie n'est pas déformée ? Vous pouvez essayer de le réinitialiser , sait on jamais. Pour ma part je viens juste de vendre le mien , à peine 2 ans qui fonctionnait correctement. Mais j'ai préféré m'en séparer et passer chez Xiaomi .. Bon courage pour la suite et je vous conseillerai d'effacer vos coordonnées sur votre question. cordialement Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setm42215416, le 29/09/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour madame. Je suis désolé pour cette situation de réchauffement de la batterie du Smartphone A50 ,pour moi j'ai acheté le mien 07/2019 et depuis je n'ai aucun problème en ce moment il marche bien .Conseil: charger la batterie une fois qu'elle atteint 20% et cesser de la recharger lorsqu'elle atteint 80%.pour le réchauffement de celle ci soit il y a une défaillance dans la batterie ou des applications qui s'exécutent en même temps. Configurer le en mode économie de l'énergie. sinon passez chez le réparateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebg45115226, le 29/09/2021 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun utilisateur ne peut vous dépanner sur ce coup l) car il s'agit d'un pb commercial et pas technique. Notre ancien A3 chauffait aussi beaucoup et ça lui est passé d"un jour à l(autre..Mystère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...