Notice SAMSUNG Galaxy A7

Forum SAMSUNG Galaxy A7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy A7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2015
à 12:51
Music/audio
Avatar thumb
jm1515
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je souhaiterais mettre ma liste de morceaux de musique en lecture continue ou en aléatoire. Comment s'y prendre ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1casterix, le 02/08/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque tu es en lecture clique sur les 2 flèches entrecroisées sur la gauche de l'écran. A droite, laligne sur montée d'un A permet de régler en mode automatique. (explications tirées de la notice).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm1515, le 03/08/2015 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.....Mais rien ne s'affiche quand je suis dans la lecture si ce n'est : avance,lecture, retour et arrêt.
Sinon, dans le menu, sélection, affichage, trier par et paramètres. A aucun moment, des flèches entrecroisées ni de ligne surmontée d'un A
Dans la notice du Samsung A 7 rien non plus ni dans le mode d'emploi téléchargé.

Mes titres sont dans "Mes fichiers" "Audio" Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm1515, le 03/08/2015 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça y est.
Je m'acharnais sur "Audio" alors qu'il fallait appeler l'application "Musique"
A partir de là, tout devient clair !

Encore merçi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casterix, le 03/08/2015 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
l'utilisation de l'appli Musique est décrite en page 87 et 88 de la notice. Lorsque tu appuie sur Musique l'appli s'ouvre. Dans le bandeau bleu en au il y a PISTE ALBUM ARTISTE etc.. En cliquant dessus tu devrais avoir accès à tes musiques. Si ces onglets n,apparaissent pas cherche dans Paramétres (les 3 points en haut à droite):

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...