Notice SAMSUNG Galaxy Ace 3

Forum SAMSUNG Galaxy Ace 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 07:42
Comment faire pour ne pas entrer le code pin à chaque fois sur mon samsung
Avatar thumb
dedou66
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon téléphone sammsung ACE 3 se met en veille systématiquement et je dois à chaque fois entrer mon code pin pour le dévérouller. Une personne pourrait-elle me dire comment procéder pour ne rentrer le code pin seulement le matin lorsque j'allume mon portable ; ce dont je l'en remercie.

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/06/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
As-tu posé la question à ton vendeur, ou à n'importe quelle maison de phonie ? (même s'il n'est plus sous garantie) - Pour moi, un conseiller m'a tout remis dans l'ordre - ..

Bien sûr, il te resterait la solution de désactiver la demande code PIN de SIM ...
par : "Paramètres" - "Localisation et sécurité" - "Blocage SIM" - Décocher la case, suivre indications : mettre le Code PIN et c'est fini !
Mais attention, en cas de perte ou vol ton téléphone n'est plus bloqué ... donc un risque !.

Tu peux aussi contacter pour plus ample renseignement :
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Bon courage, Tiens nous au courant, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedou66, le 19/06/2015 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien, selon vos conseils, j'ai envoyé un mail à Samsung à l'adresse que voue m'avez donnée. Je vous remercie pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...