Notice SAMSUNG Galaxy Ace 3

Forum SAMSUNG Galaxy Ace 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 08:34
Gestion des icônes
Avatar thumb
ABX380
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis hier après avoir mis mon téléphone ds ma poche maillot de cycliste je me retrouve sur le page principale avec deux icônes contacts et téléphone que je ne peux éliminer . Avez vous la solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves27171, le 10/09/2015 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, peut-être d'éteindre le téléphone complètement et le remettre en service, ou si cela ne fonctionne pas il faut enlevé la batterie et attendre quelque instant avant de remettre la batterie en place et faire l'essai de remettre en marche l'appareil.
salutations a vous.
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 10/09/2015 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ABX,
En règle générale, tu fais un appui long sur l'icône à supprimer, sans lâcher,
tu attends un bruit (sorte de ronflement) : l'icône noircit, devient mobile et en même temps, s'affiche en bas (ou en haut en fonction de l'Ace utilisé)
la mention " Supprimer" avec une poubelle, tu fais glisser l'icône en question dessus, elle sera supprimée.
Reviens nous dire si ça marche, Merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ABX380, le 10/09/2015 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai suivi le conseil d'Aqua 21 qui est le bon, cependant il faut appuyer sur l'icône et la poubelle en mme temps. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 10/09/2015 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Sympa d'avoir fait un retour... Merci, pour ma part c'est lorsque je maintiens l'icône sans la lâcher qu'apparaît la mention : supprimer avec la poubelle, et en y glissant l'icône, le bandeau devient rouge et supprime ... L' essentiel étant bien de s'en débarrasser, tout dépend du modèle, ça évolue à chaque série...
Bonne soirée. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...