Notice SAMSUNG Galaxy Ace 3

Forum SAMSUNG Galaxy Ace 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 17:58
Problèmes écran, clavier et galerie
Avatar thumb
nanne0305
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai cet appareil depuis janvier 2015. Les problèmes rencontrés sont les suivants : l'écran tactile réagit avec retard et par saccades, le clavier se bloque fréquemment durant la saisie de texte (messages ou autres), la galerie ne répond pas et s'arrête lorsque je fais défiler les photos, principalement dans l'album "ap. photo", dans d'autres albums des photos ne s'affichent pas et restent grisées. Heureusement je les retrouve en passant par mes fichiers.
J'ai fait un nettoyage sévère, supprimé, transféré un maximum d'applis sur la carte sd (utilisée seulement à 20%), il reste environ 2,5 go dispo sur l'appareil, j'ai enlevé et remis la batterie, sans résultat.
Que puis-je faire de plus ?
Merci de l'aide et des conseils que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Nanne0305

Répondre
Réponse de Avatar1yves27171, le 20/05/2017 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu quelque problème avec le mien j'ai donc changer la batterie et le problème a était résolut cela reste une solution ma carte SD est une 8 go. bonne journée Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quevert, le 02/06/2017 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j ai changé mon ace 3 il capte et pas bon maitenant j ai un wico extra

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...