Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 13:46
Allumage perpétuel
Avatar thumb
moca66
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment démarrer mon tél qui se bloque à l'allumage à la page samsung et recommence...? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/05/2015 à 15:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moca,
Je lisais ta première question datée à 14.20, lorsque cette seconde de 14.30 atterrit sur le forum ; or, elles sont parfaitement identiques....
Comment veux-tu obtenir une réponse dans un laps de temps aussi court ? IMPOSSIBLE, tous nos échanges transitent par un service de Modération déjà surchargé, ne pas lui imposer deux fois les mêmes questions qui ne feront qu'embrouiller le forum et ses helpers. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy7244, le 19/05/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour ton tel tu l’éteint complétement tu le rallumes au bon de 3 minutes cela devrait fonctionner,sinon appeler le sav de la marque pour expliquer le problème
bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/05/2015 à 17:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

RE ---- moca,
Au mieux et devant un cas que je ne m' explique pas ...
Je te suggére d'effectuer un SOFT RESET, absolument sans danger ni pour ton phone, ni pour tes données :
Tu allumes ton téléphone, - et sans l'éteindre - tu ôtes la coque arrière, tu retires la batterie, tu attends une dizaine de minutes (pour évacuer toutes charges électriques),
puis tu replaces batterie et coque et tu peux redémarrer aussitôt.
Je ne puis te garantir le résultat, mais souvent ça débloque des cas incompréhensibles, donc à essayer...
Reviens dire où tu en es, merci. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moca66, le 19/05/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci de vos réponses, mais ça ne marche pas. le tél se rallume toujours jusqu'à la page où est écrit samsung mais ça repart en boucle bouygues/samsung...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/05/2015 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moca je t'ai répondu sur le premier sujet et tu me fais perdre mon temps et celui des autres helpers
ON N'OUVRE QU'UN SEUL SUJET PAR PROBLEME !
Tu débutes sur le forum donc ça passe pour cette fois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/05/2015 à 13:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

RE -- moca,
Tu dis "... où est écrit samsung mais ça repart en boucle bouygues/samsung...", - ton téléphone a été acheté chez Bouigues ? - (car avec Free en opérateur, je n'ai aucune mention du nom à l'ouverture.. seulement écrit Samsung) -
Dans ce cas retourne déjà chez Bouigues, ton opérateur-vendeur en lui expliquant ton cas, en boutique, ils doivent être capables de te le solutionner. Si achat récent, n'oublie pas la facture ou le ticket de caisse...
Reviens dire la suite, merci.
Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moca66, le 20/05/2015 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en réponse à Aqua21, le téléphone a été donné par Bouygues, mais débloqué. Il reste qu'à l'allumage, le logo Bouygues s'affiche quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/05/2015 à 18:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

-- Ah ! OK, bien que le débogage ait été effectué, le sigle Bouigues demeure évidemment, mais n'ayant jamais acquis de mobile par l'intermédiaire d' un opérateur, j'ignorais cette particularité ! Au fait, quel est ton opérateur ? Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/05/2015 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Moca,
Ne t'inquiete pas, c'est courant et sans incidence.
As-tu des applis bouygues encore actives?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...