Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 10:47
Bruit bizarre dans haut parleur
Avatar thumb
y4ske6s2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrais savoir pourquoi avant d'avoir une personne au téléphone qu'on m'appelle ou que j'appelle et même sur le répondeur, ça fait comme une soufflerie et un bruit de chute d'eau, qu'est ce que ça peut être. J'ai acheté mon téléphone chez sfr il y a un peu plus de deux ans. Merci d'avance pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1papy7244, le 19/05/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,appeler le sav de sfr pour avoir des explications, car a l'heure actuel il on beaucoup de problème avec leur ligne,j'ai des amis qui sont dans le même cas que toi
bonne journée
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/05/2015 à 18:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pas un problème de batterie fatiguée ? ou un faux contact (nettoyer les contacts) ou mal calée (la bloquer avec papier plié pour mieux faire toucher les contacts)....
Je te suggère de rencontrer un vendeur de téléphonie même en grande surface ( j'avais eu un prob, c'est chez "Boulanger" qu'un vendeur m'a tout remis d'aplomb, alors qu'il n'en était pas le vendeur, il y a encore des gens sympas !) car le téléphone en mains on est mieux à même de juger.
Autre chose... je pense que tu en es conscient : tu as posé deux fois ta question identique en l'espace de 12 secondes - record battu - j'espère qu'il s'agit d'une fausse manœuvre (croyant la première pas partie ) car il ne faut absolument pas le faire, ceci créant trop d'embrouilles dans le forum...
Reviens dire comment tu t'en es sorti, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...