Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 09:35
Comment retirer les icones sur l'ecran d'aceuil
Avatar thumb
paseric
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais sur l'ecran l'heure la date tel repertoire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mimo11, le 16/08/2016 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonioyr appuie longtemps sur l icone que tu veux effacer et appuie sur supprimer.en orincipe ca fonctionne6 c est comle ca que je fais sur le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 16/08/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le répertoire figure à l'écran en bas : silhouette blanche sur fond orange.
L'heure est toujours affichée en haut à droite de l'écran dans la barre de notifications.
En règle générale, pour ajouter des icônes à l'écran d'accueil : clique sur l'icône en bas d'écran, à droite ( carré bleu avec 4 carrés blancs) - ensuite fais glisser les écrans avec le doigt - Fais appui long sur l'icône souhaitée à installer (petite vibration), puis tu vas sur la touche virtuelle sous l'écran, à gauche et tu cliques "Ajouter", écran suivant clique "Widgets" ton choix apparaîtra à l'écran : Attention, pas forcément en écran d'accueil qui ne peut contenir que 16 icônes, mais en page suivante...
Pour le retrouver, tu fais défiler l'écran avec ton doigt vers la gauche. Ainsi pour chacune des applis souhaitées.
Pour installer toute application en dehors des proposées . En Wifi, tu vas sur Play Store, et tu tapes ta demande... par exemple : la date... Et tu l'installes. Bon travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 16/08/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re- - Excuses, je viens seulement de lire le titre de ta question... Le texte du post m'ayant fait dévier...
Mimo t'explique bien... Pour ma part, je fais appui long sur l'icône à supprimer jusqu'à entendre une petite vibration et pouvoir la déplacer, je la glisse sur la barre en bas puis " Supprimer" qui devient rouge est c'est fait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 17/08/2016 à 02:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu peux, si mes souvenirs sont bonns, mobiliser l'icone comme déjà dit mar nos ami par un appui long (3 secondes)et tu les tire en glissant le doigt sans lacher, comme pour les faire sortir par le haut de l'écran. Cela spprime le raccourcis mais pas l'appli qui reste accessible parmi toutes les applis installéesMaintenant ru peux déplacer sue es 2 autres pages d'acueil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 17/08/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS / Je viens de tester à nouveau, c'est bien vers le bas de l'écran qu'il faut glisser l'icône sur Supprimer qui devient rouge et annule, mais l'appli est facile à retrouver en cliquant l'icône fond bleu/carrés blancs, en faisant glisser les écrans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...