Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2014
à 16:59
Connection du galaxy ace au pc
Avatar thumb
ellemra
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je branche mon galaxy ace sur mon pc et rien ne se passe je ne le trouve pas dans "les périphériques". merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 13/10/2014 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ellemra...
Ta question est vague....Brancher par câble ? .... Pour transfert de PC à Phone ?...
Si c'est le cas , ... et si c'est le genre de question que tu souhaites résoudre :
Procède d’abord au DEBOGAGE USB : (précaution pour protection du phone).
Tu mets ton téléphone en mode "Débogage USB" :
Paramètres , Applications, Développement , Débogage USB (tu coches la case)
puis utilise ton téléphone comme une clé USB : une fois ton téléphone connecté, fais descendre la barre grise des notifications, (en haut à gauche de l’écran, tu as une icône trident USB)
---Si, lorsque tu branches la liaison USB tu n'as pas l'info "USB branché" avec l’icône “trident USB“ en haut à gauche, c'est qu'il y a un problème, soit dans le câble, soit dans une des prises femelles, celle du téléphone ou celle du PC. Essaie en changeant de prise sur ton ordi --
Clique sur USB Branché (Robot Android vert ) , puis sur “Connecter le stockage USB“ , puis OK.
Puis apparaît le Robot Android orange,
Là, un disque amovible (USB Tûl) s’ouvre dans poste de travail sur l’ordi, dans ce disque amovible tu as tout : DCIM, ou Camera, Dowload, images, vidéo. -- Les photos prises avec ton phone sont dans DCIM puis Caméra -- les reçues par SMS dans Dowload --
Tu peux alors, gérer tes fichiers par copier/coller, pour les déplacer vers/depuis ton téléphone (les glisser sur USB Tûl sur l’écran de l’ordi ) ou vice versa du PC vers le téléphone.
Quand tu quittes, utilise la fonction disconnect du PC (Si Mac glisser USB Tûl sur la poubelle= éjecter) avant de débrancher le cordon.
Quoiqu'il en soit reviens nous dire ici , si cette réponse t'a aidé. Merci
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAJORDENIS2, le 13/10/2014 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il te faut télécharger KIES. Ce programme est créé exprès pour ça.
Tiens-moi informé du résultat STP.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 13/10/2014 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ellemra et bienvenue.
Tu as un super tuto en ouvrant le lien suivant qui te renvoie à un post ayant largement traité de ce sujet pour le galaxy Ace

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/Transfert-de-photos-/969548/290839#reply_971308

Reviens nous dire si tu as réussi(e)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/10/2014 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Slaut Armelle et bienvenue sur ce forum,
Et bien dismoi, entre le pas-à-pas de'Aqua21, l'appli à télécharger de Majordenis2 et le lien vers un tuto d'Al91, tu es gatée, donc je ne vaispas en rajouter, sinon te poser la question, la connexion USB, tu la destines à quoi?
Car selon l'objectif, tu asx peut être une autre altyernative que de passer par un cable USB, dont il n'est pas rare qu'il soit lui-même la cause du problème, comme l'a évoqué notre amie Aqua21; le mode wifi pouvant être une alternative très intéressante et sans cable...
Comme chacun te l'a demandé, reviens nous dire où tu en es...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAJORDENIS2, le 13/10/2014 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re-bonjour à tous
Avec KIES c'est simple et permet d'utiliser le téléphone comme une clé USB tout en le rechargeant. Je ne suis absolument pas doué et ce pilote était recommandé par le mode d'emploi de Samsung.D'ailleurs,il est fait par Samsung.Alors,j'ai suivi....
Ma fois,on verra au résultat
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 14/10/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ellemra..
Comme Thierry et moi-même te l'avons demandé, ce serait quand même sympa de préciser ta question : brancher quoi ? comment ? pourquoi faire ?
Je te l'ai dit ta question reste dans le vague et nos “supposées réponses“ ne sont pas forcément les réponses que tu souhaitais... Mais
Comment faire mieux quand on ne connaît pas le but de la question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/10/2014 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
...
ellemra est demandée au parloir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/10/2014 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et bien je propose à la communauté que plus aucune réponse ne soit donnée à ellemra tant qu'elle n'aura pas répondu ici et qu'elle attende alors le même délai pour ses éventuelles prochaines demandes d'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ellemra, le 16/10/2014 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, et MERCI; j'ai téléchargé KIES et maintenant je peux passer mes photos de mon tel vers mon P.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAJORDENIS2, le 16/10/2014 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ben tu vois.Y a pas plus simple.
A un de ces jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/10/2014 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ellemra
Merci de ton retour, tu as choisi Kies que je pratique aussi, mais rarement... Chacun de nous ayant ses habitudes ; si tu souhaites connaître d'autres méthodes... tu connais notre adresse... Bonne journée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 02/11/2014 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je dois dire qu'avec Kies2, je me suis trop pris la tête rien que pour réussir la connection entre le PC et le Phone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...