Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 10:21
Copier mes messages reçus sur mon pc
Avatar thumb
domaize
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'aimerai copier des messages de mon téléphone à mon PC pouvez vous m'aider je ne peux prendre aucun risque de les perdre merci de votre aide gisele

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 15/03/2017 à 19:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Certainement le plus rapide : appairer ton Galaxy à ton PC , et ensuite transférer tes messages par Bluetooth (que tu auras pris soin d'activer sur ces deux appareils). Rechercher sur internet la façon d'effectuer cet appairage, sur plein de sites, voire même sur ce forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAQSIF, le 16/03/2017 à 00:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu parles de téléphone fixe ou portable ?
Je pense, qu'il faut un câble de raccordement "Portable---Ordi",
J'ai le même problème avec les photos, Je dois toujours passer par mon opérateur pour m'en Trouver un ..si il existe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 16/03/2017 à 15:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
@ Paqsif,... par déduction, domaize posant sa question sur l'Ala, dans le forum du Samsung Galaxy Ace GT 5839i, il s'agit donc bien de son portable....
Il existe d'autres moyens valables aussi pour les photos : par câble USB, par ANDROID, en téléchargeant Samsung KIES etc...
explications données maintes fois depuis des années sur ce même forum.....
voir :
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/comment-envoyer-les-photos-vers-mon-ordinateur/622246/290839#reply_622715
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/copier-des-photos-sur-PC/809118/290839

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAQSIF, le 18/03/2017 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ACROBATE,
Je me suis aperçu qu'effectivement on était sur "ACE Galaxy GT ....." un peu tard, mille Excuses.
Pur ce qui est du reste, merci pour les renseignements, j'irai y faire un tour
Sache cependant que j'ai 87 ans et que je suis moins vif qu'à 20 ans.
Je n'ai mon Galaxy que depuis 4 mois, et donc pas depuis des années ! ! ! !
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...