Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 12:05
Messages
Avatar thumb
domaize
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous
j'ai des messages importants que j'aimerais conserver sur mon PC car mon tel.est plein puis je les envoyer DE MON TEL.A MON PC ?
comment faire pour supprimer les messages aprés leur lecture sans tout supprimer merci

Répondre
Réponse de Avatar1papy7244, le 28/09/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,pour tes messages passe par ton pc pour les mettre sur une clef USB,sinon ton pc sera vite plein,ensuite tes messages tu les supprime un par un pour supprimer tous
c'est une solution que j'ai déjà fait,cela me fait de la place sur le téléphone et sur le pc,surtout tu étiquette ou autre les clefs USB,pour te rappeler tes messages
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/09/2015 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut domaize,
Messages oui mais lesquels?
SMS?MMS; Mssagerie téléphone?Mail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genefrance, le 28/09/2015 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème que vous concernant le transfert des messages de mon portable vers mon PC. et j'aimerais trouver moi aussi une solution.
Pour supprimer les messages après lecture : vous sélectionnez le contact dont vous voulez supprimer le ou les messages, puis vous appuyer sur le symbole MENU (en bas à gauche)
ensuite sur PLUS et là vous avez 3 lignes au choix appuyer légèrement sur SUPPRIMER LES MESSAGES, vous pouvez supprimer tous les messages par SELECT.TOUT à cocher ou seulement certains. Il suffit alors de cocher un à un les messages et appuyer sur la touche supprimer en bas à gauche, etc...Essayer avec un message pas important pour comprendre le fonctionnement.
Cordialement. Genefrance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/09/2015 à 19:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Jamais testé.... mais trouvé sur ce forum :
Pour sauvegarder vers PC il y a l' Application GO GMS PRO. ....
Pour supprimer un message après lecture : Appui long sur le message souhaité jusqu'à apparition du nouvel écran avec tableau au choix,
et cliquer sur "Supprimer" le message".
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy7244, le 29/09/2015 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, tu peux mettre les messages que tu veux sur la clef USB,cela fonctionne
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domaize, le 29/09/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour les messages j'envoie des sms(j'écris mes messages) et j'en reçois en retour comment les installer sur le PC MERCI mais je suis une bleue de 72ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 29/09/2015 à 13:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

RE---
Pour Sauvegarder tes SMS et si tu as encore suffisamment de mémoire interne (ce qui n'est peut-être pas le cas) pour installer des Applis...
il existe 2 Applis possibles qui te permettront de les sauvegarder, l'une d'elle permet aussi les MMS via ta messagerie Gmail
ce sont SMS BACKUP+ , et SMS BACKUP&RESTORE, toutes deux gratuites sur PlayStore.
Bonne résolution.
Aqua;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/09/2015 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu précises de quel type de message il s'agit, on pourra peut-être te donner une réponse précise à ton problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/09/2015 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien tu es la bienvenue la gamine de 72 ans!
Concernant SMS BACKUP, petit détail, je crois que si l'appli permet de faire une sauvegarde sur l'ordi, je crois me souvenir qu'est ne permet pas de les lire sur m'ordi, mais juste de les sauvegarder; avant une réinitialisation, un départ en SAV, un changement de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/09/2015 à 11:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re -- à Thierry : Même avec SMS BACKUP + ... ? Je croyais les SMS lisibles ( et pas forcément cryptés ) sur compte Gmail, à condition bien sûr, d'être connecté en WiFi.... Mais je peux me tromper.... Tu me diras..
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...