Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2014
à 14:55
Photos ordinateur
Avatar thumb
mailletmichel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment Transférer mes photos sur mon PC
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Roc5213, le 19/12/2014 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas les transférer en utilisant une connexion USB, mais c'est peut-être possible. J'envoie les photos sur ma boîte à lettre électronique ; quand j'ai beaucoup de photos à transférer, j'utilise un lecteur de carte : c'est simple, non trouve des lecteurs de cartes pour une quinzaine d'euros et ça peut servir pour transférer les photos de n'importe quel appareil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/12/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir michel
Question rémanente et à laquelle tu trouveras moult réponses en cherchant dans ce forum
URL :
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/comment-envoyer-les-photos-vers-mon-ordinateur/622246/290839#reply_622715

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/copier-des-photos-sur-PC/809118/290839
Mais comme c'est bientôt Noël je vais faire ma B.A. ...
- avec ton câble USB -
Tu mets ton téléphone en mode DEBOGAGE : Paramètres, Applications, Développement, Débogage (coche la case) ceci pour protéger ton phone.
Utilise ton phone comme une clé USB : une fois connecté, fais descendre la barre grise des notifications (en haut, à gauche de l'écran, tu dois voir l'icône trident USB) -- si tu n'as pas ce sigle et pas USB branché, il y a un problème, soit dans les prises femelles ou du câble ou du PC, essaie de changer sur ton PC) --
Clique sur USB branché (Android vert), puis "Connecter le stockage USB, puis OK.
Apparaît le robot Android orange, là un disque amovible s'ouvre sur l'écran ordi, et dans ce disque, tu as tout : DCIM, Caméra, images, musique... Les photos prises avec ton phone sont dans DCIM, les reçues en MMS dans Download.Tu peux gérer tes fichiers par copier/coller pour les déplacer depuis/vers ton phone. Quand tu quittes utilise disconnect du PC.
Il existe d'autres méthodes par WiFi ou Samsung Kies, vois dans les URL ci-dessus.
Reviens nous dire où tu en es, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serie3, le 19/12/2014 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Arrêter le téléphone, extraire la micro SD, l'introduire dans un "microSD Card reader" USB (10€) et connecter au PC, les récupérer dans "poste de travail" et le tour est joué!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/12/2014 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re - Bonsoir Michel
@ Série3
O.K. Ta méthode par démontage de la carte SD est rapide, efficace, et pourtant pas forcément recommandée : les manipulations démontage / montage / remontage de la carte Micro SD sont souvent déconseillées étant donné que le port en est très très fragile... Un choix ... à réfléchir ...
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 20/12/2014 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
et il y a aussi " AirDroid qui est un petit logiciel gratuit (pour la version de base) et qui permet de prendre le contrôle d’un smartphone Android depuis un PC, voire tablette, via une indispensable connexion wifi. Ce qui va notamment permettre d’importer ou exporter, entre les 2 matériels, de nombreux formats de fichiers (musiques, photos, video, répertoires, fichiers bureautiques). "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...