Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2016
à 17:52
Photos
Avatar thumb
tinesse
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,J'ai ce galaxy Ace Gt depuis plus de trois ans.A mes débuts je suis venu ici chercher des renseignements. A cet égard je tiens à remercier tous les braves membres qui, avec beaucoup de gentillesse et de compétences ;mon aidés.Bravo et merci à vous;
Mais j'ai encore besoin de vous; Mon problème: quand je prends une photo tout est OK mais au bout de quelques temps cette photo disparait toute seule pour aller sur mes fichiers dans DCIM est je ne peux plus l'ouvrir.
Alors est-ce que parmi vous je peux avoir une explication
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 05/11/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Normal les photos que tu prends s'enregistrent dans DCIM, puis delà tu les retrouves dans dans CAMÉRA.
Bien entendu, tu peux aussi les retrouver en page d'accueil dans GALERIE (qui est le reflet de fichiers) dans rubrique "Appareil photo" (avec le nombre de photos enregistrées), il te suffit de cliquer sur la 1ère que tu vois (en fait la dernière prise) et tu les vois toutes s'afficher.
Celles que tu reçois par MMS sont dans "download"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 05/11/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS / excuses pour répétition de "dans" 1ère ligne de ma réponse , mauvaise coordination...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinesse, le 06/11/2016 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse. Mais les photos reste sur DCIM et n’apparaissent plus dans l'appareil photo, ni dans la galerie
Je pense avoir déréglé quelque chose que je ne trouve pas
Alors peut être qu'une lumière viendra de tous le membres éclairer mon " truc " merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 06/11/2016 à 16:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ré - Surprenante ton histoire ! Je ne comprend pas ce que tu as pu modifier...puisque ce sont des bases natives....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...