Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 01:22
Pilote pour samsung gi s5839i
Avatar thumb
ugane2b
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR IMPOSSIBLE DE TROUVER CE PILOTE POUR TRANSFERER MES PHOTOS SUR MON PC MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/11/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ugane
Impossible ..?.. Réponse donnée en détail sur ce forum le 17/1114 à Alvi49...
Tu vas en haut de cette page POSEZ VOTRE QUESTION, tu tapes qq. mots dans l'espace “Rechercher dans le forum (avec loupe à droite)“ et tu liras la solution...
Autre chose : il est d'usage dans les forums de ne pas poser les questions en tout Majuscules, considéré comme une agressivité.. Tu ne le savais peut-être pas..
N'oublie pas de revenir nous dire, si ce renseignement t'a aidé, c'est aussi une règle des forums, merci.
Bonne journée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 20/11/2014 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est vrai que de taper "transfert photos" donne accès à 37 réponses.
Bonne compilation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/11/2014 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En prolongement des posts d'Aqua21 et al91, le champ RECHERCHER DANS LE FORUM est une mines d'informations sur des su,ets déjà traités, et les 37 réponses évoqué par notre ami al91 en témoigne...
Pour l'utiliser, il suffit de taper juste 2 ou 3 mots-clés, en l'occurrence transfert photo comme dit plus haut et en faisant ENTRER sur l'ordi, ou en cliquant sur la loupe, tu vois s'afficher la liste de tous les posts (messages) de l'historique utilisant l'ensemble des mots clés tapés (donc ne pas trop en mettre et attention à l'orthographe et aus pluriels), car ça risque de trop limiter les résultats...
Parmi cette liste, tu cliques sur le post qui te semble plus en cohérence avec ton problème et tu accèdes alors à toute la conversation d'où est tirée le post.
Si les réponses ne t'ont pas convenu, alors reviens nous voir, on te détaillera, tu connais le chemin
En gros, tu as via le cable USB, ou transfert par wifi avec appli et site relais et le plus simple pour un débutant, démonter la microSD pour la copier sur ton ordi.
Sur un autre forum Ace S58302 de ce même site, j'ai "entendu parler" de FOTOSWIPE, une appli assez intuitive, mais je n'en ai pas l'expérience
Tiens nous au courant de la suite de tes avantures
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pamplemousse 81, le 20/11/2014 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Ugane2b Pour répondre à votre demande, dans ACE gi s5839i, il y a du côté droit au milieu de l'appareil, une toute petite "micro carte ". Vous la sortez et vous la mettez dans un boitier (qui est fourni avec le téléphone) et qui ressemble à une carte mémoire d' appareil photo. Ensuite vous la placez directement dans l'unité centrale de l'ordi. Un tableau apparait et vous demande plusieurs choses dont "Transfert". J'espère avoir été clair. bonne chance et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/11/2014 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à vous tous,
Sur un forum, chacun a le droit de donner son avis perso. en respectant celui de l'autre...
Par moment, je suis “ très vieux jeu “, et j' évite systématiquement les manipulations des cartes SD - (comme SIM d'ailleurs) - sachant que ce matériel est, d'une part très fragile ( enfin leurs contacts), et d'autre part indissociable de la bonne marche et de la survie de notre Smartphone (quel qu' il soit), d'autant qu'il existe d'autres méthodes prévues, pratiques et performantes.
Mais ceci n'est que mon avis perso. et n'engage que moi.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ugane2b, le 21/11/2014 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et merci pour vos reponses
Au final puisque le logiciel KIES ne fonctionne pas ,j ai connecte mon telephone en wifi sur ma box et j ai envoye mes photos par emails. C'est vrai c'est plus long mais ça marche ! ! !
Amicalement
Ugane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 21/11/2014 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi j'ai galéré avec Kies 2 qui est super envahissant et n'a même pas la bonne grâce de marcher correctement (surtout au niveau de la reconnaissance du téléphone où la réussite de cette opération prend un caractère que je me contenterai de qualifier d'aléatoire pour ne pas devenir désagréable..........!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 21/11/2014 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En wifi, c'est plutôt avec l'appli AirDroid et le PC connecté sur http://web.airdroid.com
que te conseillerais le transfert de toutes sortes de formats de fichiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/11/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce forum prouve bien que l'on ne peut généraliser pour tous.... J' ai tout essayé, et en reviens au câble USB, Kies pour moi pas mal non plus, par contre beaucoup de difficultés avec Aidroid quand il veut : impeccable,... mais il ne veut pas pas souvent, dommage. Est-il moins approprié à Mac, mystère .. ? Mais de toutes façons toutes les solutions sont bonnes, à chacun de trouver la sienne ! C'est bien là l'essentiel.
Bonne soirée. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...