Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 13:34
Première utilisation
Avatar thumb
dejee54
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung Galaxy Ace.
Cet appareil a été reconditionné.
J'ai inséré la carte SIM mais je ne retrouve pas mes contacts.
Que dois je faire ?
De plus il ne m'a pas demandé le N° de mon code PIN
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mimo11, le 10/03/2017 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour deja si il t a pas demander code pin cela est tres bizarre et pour recuperr tes contacte il faut que tu l enregistre sur le telephone avec ton ancienne carte puce
Voila j epere t avoir aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAQSIF, le 10/03/2017 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

As-tu bien inséré ta carte SIM dans le bon sens ? et au bon endroit ?
La carte SIM était-elle déjà dans l'appareil?
Si oui il faut en changer.
Le code pin est un nouveau code.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 11/03/2017 à 11:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Carte SIM d'un précédent Smartphone ?... Tes contacts étaient bien tous enregistrés sur l'ancienne SIM ?... ( en admettant que ce soit la même )

Il te faut une Micro SIM pour cet appareil, fournie par ton opérateur... à installer dans son logement, sous la batterie, les contacts vers le bas.

Pour ce qui est du code PIN, tu en mets un si tu le souhaites.., tu fais :
1) Paramètres 2) Localisation et Sécurité 3) Configurer blocage SIM 4) Modifier le code Pin de la carte SIM....

et si tu veux... là tu dois refaire ton code Pin à chaque démarrage du phone :
5) Verrouller carte SIM , tu coches l'onglet en bout de ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 11/03/2017 à 12:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

PS / - il est évident que si ton ancienne carte SIM - que tu tentes d'utiliser - n'est pas compatible avec ce Smartphone Ace Galaxy, tu ne puisses pas retrouver tes contacts enregistrés... Sur la nouvelle SIM, tu devras les ré-enregistrer... ou sur Téléphone, ou sur SIM, ou sur GOOGLE...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/03/2017 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
As tu changé d'opérateur
Le format de la SIM peut très bien être le même format
Si tu reste sur le même opérateur, la nouvelle SIM au bon format contiendra ton répertoire SIM précédant. Mais si ton répertoire était enregistré sur l'ancien phone et non sur la SIM Il est normal que tu ne le retrouve pas en insérant la SIM. Si ton ancien phone était équipé Bletooth, tu apaires les 2 phones et tu transfères chaque contact un à un par Bluetooth
S'il avait une carte ùémoire microSD, tu dois pouvoir sauvegarer ton réperoire intere sur la microS en l'exportant puis tu éteins ton phone et tu retires la SD la SD pour la remonter(téléphone étein t sur ton ACE.

Je pense à n truc, vu sue tu sembles plutôt débuter, quand tu dis avoir transféré la SIM du vieux vers le nouveau téléphone,n'auras tu pas plutot transéré la mcroSD et non pas le SIM Sur la SIM, le nom de l'opérateur doit sauger aux yeux...
Si tu as l'ancienne SIM, le code PIN est lié à la SIM, pas au téléphone, de toutes façons
Si tu as u ne SIM neuve selon l'opérateur, le nouveau cose SIM sera 0000 ou 1234 Pour être sûr, tél à ton service client de l'opérateur.
Tiens nous au courant surtout
Bon courage
Therry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...