Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2014
à 12:10
Problème espace de stockage et memoire saturée
Avatar thumb
julien1949
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai deux problèmes le 1ier/ mémoire message saturée alors que je n'ai aucun message, aucune photo et vidéo sur mon portable, le 2ième espace stockage interne insuffisant 175mo utilisé reste 15 dispo alors que lorsque je fais le total des applications j'arrive à environ 115mo. Que faut_il faire pour améliorer tout ça? Merci pour le coup de main.

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/11/2014 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Julien,
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/memoire-telephone-saturee/627756/290839
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-GT-S5839i/carte-memoire/731777/290839#reply_739176

Pas grande solution,cet Ace a une mémoire faible... (168 Mo), ta question revient très souvent, c'est pourquoi je t'indique les liens ci-dessus où tu trouveras des réponses.

Tu as supprimé tout ce qui peut l'être ? SMS, MMS, Mails, les applications inutiles ou qui te servent rarement
Les opérateurs incluent aussi des applications non effaçables, tu peux vider le cache de ton navigateur, limiter la place occupée en supprimant les mises à jour de ces appli., "Paramètres, "Applications“, Gérer les applications“ puis onglet "Tout" - Puis clique sur l'appli. : "Supprimer les données" essaie de faire ainsi pour toutes les appli. que tu n'utilise pas. (et que tu pourras retrouver par la suite, même les payantes)
La Micro SD mémoire externe : y déplacer quelques Ko ne changera pas grand chose à ton problème.
Reviens nous dire, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...