Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 21:11
Probleme samsung galaxy ace
Avatar thumb
mimo11
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour depuies quelques jours j ai un probleme avec mon porable je recois plusieurs fois le meme exto e il emet un bip et il se charge sans que je mete le chargeur et quand je met le chargeur j ai toujours l icone debrabcher le chargeur alors qu il n y est pas si quelqu un peut m aider .merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 25/07/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Bizarre ton mobile.....plusieurs fois le même texto ? provenant d'un commercial (ce qui ne serait pas surprenant) ou d'un particulier ?...
Quant à une batterie se rechargeant toute seule : Incompréhensible, comment l'expliquer ?
Tu dis : quand je mets le chargeur, j'ai l'icône débrancher le chargeur, alors qu'il n'y est pas.... (tu veux dire "pas rechargé ?"
C'est très complexe et difficile à saisir. Si un helper est plus éclairé, il est le bienvenu...
Tente toutefois un SOFT-RESET (sans danger pour tes données) :
Ton mobile allumé, et SANS L'ETEINDRE, retire la batterie, attends une bonne dizaine de minutes, remet la et redémarre aussitôt...
Mais sans garantie de résultat dans ces cas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimo11, le 26/07/2016 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les textos c est de mes contact donc des que j en ai un j en recois plusieurs l icone en haut a gauche de l ecran quand t as fini le chargement .touefois merci de tes reponses je vais essayer ce que tu m as dit.
bonsoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...