Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 17:38
Sms à renvoyer
Avatar thumb
mireille dc
11 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Parfois mes sms ne "partent" pas, ils sont en échec. Comment les renvoyer sans avoir à les réécrire?
Merci bien pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 03/03/2015 à 20:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir mireille..,
Ces SMS qui ne partent pas, est-ce toujours vers le même destinataire ? (peut-être une erreur dans le N° du contact ?), il me semblait que dans ce cas, le SMS s'enregistrait dans la liste des messages envoyés sous le terme "Brouillon" en rouge... où tu pourrais le retrouver... à vérifier.
Reviens-nous dire,... merci.
Bonne soirée. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mireille dc, le 04/03/2015 à 09:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton conseil. Il ne s'agit pas du même destinataire. par contre je ne sais pas aller dans les brouillons!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezraleur, le 04/03/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mireille,
Pour compléter les conseils de notre amie Aqua21.
Il arrive effectivement, parfois que certains sms ne partent pas, problème réseau saturé ou zone d'ombre et à ce moment là pas" d'enregistrement brouillon", une fois le sms repairé "non envoyé", un appui long sur ce dernier et apparait alors une fenêtre "Options de message" choisie "Copier message texte" tu fais "retour" puis appuis long sur "entrer le message ici" apparait alors "modifier texte"; là il suffit de choisir "coller", puis "envoyer ".
Reviens nous dire si tu à résolu ton problème, par avance merci !
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/03/2015 à 12:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

RE-- Mireille,
J' avais lu cet "Echec", déjà signalé par "Erreur lors de la réponse du serveur" dans la liste des messages (reçus ou envoyés) avec le nom du destinataire et à côté en rouge : enregistré en Brouillon... peut-être un hasard de la technique !..
Désolée de ne pouvoir faire mieux.
Je te souhaite qu'un autre helper soit plus opérationnel que moi...
Reviens nous dire si tu trouves,... intéressant, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezraleur, le 04/03/2015 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rheu,
Normalement ils sont parmi les sms envoyés, mais si tes contacts sont enregistrés sur ta carte sim il se peut que tu sois obligé de suivre ce chemin à partir de ta messagerie sms "l'enveloppe" touche sensible à gauche du bouton central là "paramètres" puis "gérer les messages de la carte sim" je ne peu t'en dire plus étant donner que je n'ai aucun contact sur ma sim, si tu suis le chemin précité tu devrais avoir accès à ces "dits" messages non envoyés; Reviens nous dire si cela est ok pour toi, merci.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/03/2015 à 13:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

@ Nezraleur,
Merci pour ton post...Je serai contente de pouvoir tester à l'occasion.. C'est ça un vrai forum, on en apprend chaque jour .. intéressant ! Bonne journée à toi.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mireille dc, le 06/03/2015 à 11:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai suivi le conseil de nezraleur. J'ai appuyé longuement sur le sms et j'ai eu alors le choix de supprimer,copier,verrouiller transferer. J'ai fait transférer et hop ca a marché. Un grand merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezraleur, le 06/03/2015 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mireille,
Merci à toi pour ce retour, mais peu tu nous dire ou était cachés ces sms?
Sur ta carte sim ou ailleurs, simple curiosité puisque comme le signale Aqua21 les "non expédiés" apparaissent dans l'historique dédié accompagné de "brouillon" en rouge, ce qui permet aussi d'arrêter la rédaction (répondre à un appel ou "le patron! " etc.. ) pour la reprendre ensuite sans rien perdre.
Bon week-end,
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mireille dc, le 07/03/2015 à 17:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas si mes sms sont cachés dans la carte sim. Je les vois dans l'historique des sms envoyés avec la mention en rouge ECHEC. Suis je claire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/03/2015 à 17:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

RE- mireille,
Et bien voilà ! c'est ce dont je te parlais déjà, il y a 4 jours... très claire !
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezraleur, le 07/03/2015 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir mireille,
C'est clair, "échec où brouillon" kif-kif même endroit et en "rouge" le principale est que tu y sois arrivé, merci à toi et bon week-end.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...