Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 16:11
Telecharger les photos sur ordinateur
Avatar thumb
40+nord+02+99
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n arrive pas a télécharger mes photos sur l ordinateur, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/03/2015 à 18:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir 40+nord+02+99,
Question revenant très souvent - Un conseil : tu vas en haut, sur cette page, clic POSEZ VOTRE QUESTION, puis dans l'encart en-dessous, "Rechercher dans le forum", tu tapes 2 ou 3 mots, ex: transfert photos , et tu verras des tas de solutions proposées déjà sur ce forum.
Plusieurs méthodes :1°) avec le câble USB fourni avec ton Ace, 2°) par Samsung Kies (à installer) , 3°) par Aidroid (à télécharger sur PlayStore -- " la chouchoute " de l'un de nos amis helpers ! --) 4°) par Bluetooth (ma favorite !).
Etudies les propositions que tu vas trouver. Si tu as une difficulté en appliquant l'un de tes choix, ... Reviens nous dire, nous t'aiderons.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/03/2015 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout est dit succintement par notre amie Aqua21.
Si tu veux qu'on te détaille la procédure de ton choix...
Précise un peu si tu veux transférer vers ton ordi ou vers ton Ace et quelle méthode n'a donc pas fonctionné "...je n'arrive pas..." ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clocyp, le 31/03/2015 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai une connexion entre ACE et l'ordi mais je sais pas comment faire pour transférer des photos -dont certaines m'ont été envoyées par Bluetooth- sur l'ordi.
Autre question: certaines photos ont disparu (avant que j'essaie de télécharger) de la galerie.Où sont-elles passées?:je n'ai pas de carte mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/03/2015 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu as une carte memoire, mais tu sembles l'ignorer.
Sans carte mémoire tu ne pourrais rien télécharger.
Tout ce qui arrive sur l'ACE (photo tirées ou rapatriées, videos, musiques et diveres fichiers de bureautiques arrivent sur la microSDles photos vont dans le dossier Fichiers DCIM.
Galerie n'est pas un dossier ais le raccourci d'une appli de lecture et qui ne retrouve pas toujours le chemin, c'est un problème ben connu de l'Ace.
Tu retrouveras toutes tes photos. Si ton ordi est équipé bluetooth, tu peux les transférer par Btooth.
Mon amie Aqua21 t'expliquera ça sans problème, si nécessaire
Salut les filles!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/03/2015 à 16:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

@ Thierry

OK -- Je veux bien, mais là nous avons changé de demandeur (se) : Clocyp débarque avec une question dans la question de 40+nord..... Je crains le capharnaüm !...

@ Clocyp -- tu dis "j'ai une connexion entre Ace et ordi " d'accord :
1) par quelle méthode ? il faut nous le préciser.. si tu veux de l'aide...
2) tu veux bien transférer de Ace à Ordi ? ...
3) tes photos reçues par MMS - dites disparues ? --- pour les enregistrer sur la SD, tu dois faire un appui long sur la photo reçue pour la sélectionner, dans le cadre qui s'ouvrira, choisir "Pièce jointe", clic dans le carré devant img n°..., puis clic "ENREGISTRER" .Tu dois la retrouver dans "Mes Fichiers" (Dowload" (donc aussi dans le raccourci "Galerie")
Reviens nous préciser tout ça.
Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clocyp, le 31/03/2015 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aqua21,
1.J'ai établi une connexion ace-ordi avec un cable USB
2.Je veux charger des photos sur mon ordi
3.j'ai retrouvé les photos reçues par MMS dans mes fichiers DCIM...Aucun cadre n'apparaît quand j'appuie longuement sur la photo...???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/03/2015 à 17:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

re- Clocyp ... Bien, donc il y a un mieux: tu as retrouvé tes photos ! ; je recommence :
dans le MMS reçu, tu appuies sur la photo pour la sélectionner - pas pendant trop longtemps, jusqu'à l'écran suivant, clic Pièces jointes, suivant : tu as un encart Pièces jointes où figure la mention de ta photo sous la forme : img ou jpg et juste devant, une case à cocher, ensuite clic "Sauvegarder "elle va se copier sur le SD. Tu la vois dans "Galerie" dans "download".
J'espère que cette fois tu t'en sors -- Reviens nous dire, ne serait-ce que pour dire merci ,
pour le temps passé pour toi... car tout à l'heure tu as oublié !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/03/2015 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Just un point Clocyp,
Un grand principe des forums d'entraide sur le net, c'est que lorsqu'un sujet est ouvert, on n'y traite que d'un seul problème.
Mais comme tu débutes ici, et qu'à vrai dire ta question diffère peu de celle de notre amie 40+nord+02+99, on te répond bien volontiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/03/2015 à 20:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

..... c'est pour cette raison : " presque identique" que j'ai quand même essayé de répondre,
à Clocyp, sans être comprise d'ailleurs, mais comme je le disais ça va devenir "capharnaüm" et je suis la première à le regretter... Du coup on ignore ce qu'a choisi 40+nord.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...