Notice SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Forum SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace GT-S5839i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 16:31
Transfert
Avatar thumb
manouenano
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour COMMENT TRANSFERER LES PHOTOS DE MON SAMSUNG GT S5839i merci

Répondre
Réponse de Avatar1al91, le 28/07/2014 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Transférer vers quoi ...ou qui ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 28/07/2014 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, on va faire simple et supposer que c'est vers un PC en Windows.
1- Brancher le câble fourni avec l'appareil sur une prise USB du PC
2- Attendre qqs secondes que la connexion apparaisse sur le volet du téléphone
3- Presser "connecter le stockage USB" et attendre le petit bonhomme orange
4- aller sur le PC "ordinateur ou poste de travail" et trouver le lien qui montre les dossiers présents sur le téléphone.
5- Ouvrir le dossier DCIM puis Caméra.
6- Toutes les photos et films sont là et transférables par copier/coller ou la Drague vers le PC
7- au moment de quitter, ne pas débrancher "à la hussarde" mais utiliser la fonction disconnect du PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/07/2014 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour manouenano
Bienvenue sur le forum,
Comme l'exprime si bien notre ami al91, rédige ta question de façon claire et complète... si tu veux avoir une réponse objective :
à QUESTION PRECISE : REPONSE PRECISE.
Nous ne sommes pas des distributeurs où il n'y a qu'à appuyer sur un bouton ! ...

Tu dois aussi éviter le "TOUT MAJUSCULES“ , considéré comme agressif, pour poser ta question, c'est une règle quasi générale à tous les forums, les majuscules étant réservées pour mettre un sujet en exergue. Merci.
Après tout ceci tu auras des réponses précises...
@ Bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/07/2014 à 00:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Manouenano,
un petit complément à l'excellent posté de notre ami Al91,
sauf changement après mises à jour, plutôt que "connecter le stockage USB", sauf erreur de ma part, il faut cocher "activer le stockage de masse" cela revient à paramétrer l'âge pour que la micros soit considérée comme un disque dur externe ou une clé sur par l'Ace et le PC...

Autre solution que personnellement je préfère, c'est en wifi , donc sans câble, avec l'appli. AIRDROID. et via le site http://web.airdroid.com (ou.fr ?) où il faut connecter le PC.
Certes un peu compliqué la première fois, mais tellement simple ensuite, et bien pratique pour échanger plein de types de formats de fichiers, et nombres d'autres propriétés telle la géo-localisation si ton mobile est perdu voire volé et sa des activation. Encore faut il que le wifi soit activé sur ton mobile Android.
c'est même utilisable avec un Mac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 29/07/2014 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je confirme les appellations des "zône à toucher" pour activer le stockage USB
(android 2.3.6, kernel2.3.35.7, gingerbread.XXLK3)
Par contre, les indications que tu évoques correspondent aux messages affichés pendant ces opérations dans le haut de l'écran.
En complément à ce que j'ai écrit, pour les liaisons USB en général et surtout avec Kies, il faut vérifier la coche derrière Paramètres/Applications/Développement/DébogageUSB.

Quand on a un problème avec l'USB, le fait de changer l'état de la coche peut le résoudre.

J'avoue ne pas avoir tout compris sur cette fonction mais on ne risque rien à modifier cet élément

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
696 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...