Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 14:08
3 g ne fonctionne pas
Avatar thumb
monlig
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les ami(es) petite question sur la 3 G .quand j'allume mon portable la 3G a du mal a s'installée et quand elle est là au bout d'un certain temps elle disparait donc je ne reçoit ni communiquassions ni sms et ne peu pas téléphoner Merci a vous tous de me donner la solution.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/12/2014 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour monlig
Appels et SMS ou pas n'a rien à voir avec la 3G
La 3G ne concerne que la connexion internet, et encore, sous réserve que le wifi de l'ace ne soit pas activé.
Donc soit tu as un problème réseau (problème réseau localisé) soit un problème de SIM (demande l'avis du service client de ton opérateur,
Soit un problème de batterie.
Quel âge ont ton Ace et sa batterie? Tient elle encore la charge?
Combien de temps?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/12/2014 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Que disent tes paramètres sans fil et réseaux / Réseaux mobiles ? Connexions aux données est activèe ?

Quand çà se produit fais comme pour éteindre et regarde Réseau dans la liste ; dessous l'état est l'état du moment et si 3G est partie tu devrais lire Réseau désactivé . Clic et tu devrais retrouver 3G .
Tu diras et aussi si c'est durable .

Maintenant, tes coms voix et Sms purs passent en Gsm . Les Mms eux passent en 3G .
Est-ce que la téléphonie fonctionne ?
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/12/2014 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Apparemment une histoire de réseau, non ? Habituellement ton secteur d'habitation est bien desservi ? Jusque là, tu recevais bien ? Pas eu de changement dans ton coin ? Et tu n'as pas la WiFi ? la 3G est bien incluse dans ton abonnement ? Au fait ton opérateur (lequel ?) as-tu essayé de le contacter ? On cherche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/12/2014 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Oubli :
Est-ce que serait pas en wi-fi au moment de la coupure ? L'activation de wi-fi coupe 3G mais tu as encore accès à voix+Sms .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 15/12/2014 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Au cas ou aucune des bonnes réponses données, ci-dessus,, le plus simple est de déménager !!
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monlig, le 15/12/2014 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous tous j'ai retrouvé ma 3G comment je n'en sais rien !!! mais je garde vos réponses elles peuvent me servir .mon opérateur est orange et je n'avais pas mis la
wifi. mon ace a 2ans ma batterie tient la charge .un grand MERCI et a bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/12/2014 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re - Je te réexpédie mon post d'hier, non publié...
Essaie de faire : "Paramètres", "Sans fil et réseaux"
"Paramètres Wifi"," Désactiver Wi-Fi"
Retour à "Paramètres réseau et sans fil"
puis complètement en bas "Réseaux mobiles"
clique "Activer Connexions de données".
Tu dois voir l'icône 3G s'afficher dans le bandeau en haut de l'écran...
En fait, ce que t'ont suggéré et confirmé Thierry et Almkbr..
Reviens nous dire, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/12/2014 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monlig
Merci à toi pour ce retour, et content que tout s'arrange, j'espère durablement
Bon après-midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/12/2014 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Gilou 63
Ah dis donc Gilou, t'es un peu dur.. déménager en raison d' un réseau !... Perso, rien ne me ferait plaquer ma Bourgogne malgré toutes les régions de France que je connais et apprécie... surtout pas pour Internet..Tiens,reçois un grand rayon du soleil qui nous régale ces jour-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/12/2014 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Monlig,
Super sympa ton retour (de 23h57) je le reçois seulement à l'instant !... merci, tu n'oublies pas les amis qui se sont penchés sur ton problème ! En te souhaitant une très bonne continuation. à+
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monlig, le 16/12/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

cool Gilou mais non je ne déménagerais pas à cause d'une 3G je préfère changer de portable ça coute moins chère. merci quand même.
merci aqua 21 le problème est résolu .merci à tous et passés de très bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 16/12/2014 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Monlig, moi je sais, tu as envoyé Ace en cure à Lourdes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/12/2014 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ almkbr
Ah super ! je n'y avais pas pensé... tu crois que ça marche... on revient avec un super téléphone modèle supersonique, pas encore dans les forums non ? à tester.
Bonsoir à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 16/12/2014 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@aqua21
Nous aussi à Nantes, on a, de temps en temps, un nuage de soleil et parfois un rayon de pluie.
Merci et à bientôt la 4G.
Bonsoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...