Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 10:27
Après le logo samsung le smartphone ne vas pas plus loin
Avatar thumb
zorblug47
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand j'allume mon smartphone, le logo Samsung et une animation s'allume et tourne en boucle (mais pas de son), puis il ne va pas plus loin. Je suis un peu perdu. De quoi peut-il s'agir et que puis-je faire?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1moi2205, le 27/11/2015 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai déjà eu ce problème et en retirant la batterie et la remettant il sait remis à fonctionner
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorblug47, le 27/11/2015 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp, j'ai déjà essayé sans résultats. En plus quand j'essaie un hard reset (bouton Home + allumer) rien ne se passe, il ne s'allume même pas. Il me semble que c'est la cata. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 26/12/2015 à 23:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je m'étonne que tu n'aies pas eu plus de réponses...?
Je te cache pas que ça ne se présente pas bien.
Pour le SOFT RESET, qui est un peu dans le genre de la manip de moi2205, ça doit se faire tél allumé même si c'est en démarrage en boucle, et tu attends 10 mn avant de replacer la batterie et redémarrer aussitôt
Si pas de résultat, en tapant REDEMARRAGE EN BOUCLE dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM, tu arrives sur ce sujet où notre ami ALMKBR donne une réponse intéressante: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/mon-samsung-galaxy-ace-ne-veut-plus-demarrer/1604165/249464#reply_1606779
Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...