Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 15:40
Comment supprimer un compte samsung?
Avatar thumb
CharlotteGesland
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon samsung galaxy ace "beugue". Donc je suis allée voir un conseiller de SFR et m'a dit que c'était peut etre le téléphone donc il m'a expliqué comment le réinitialisé. J'ai commencé mais un petit problème est survenu. Mon tél me dit qu'il faut supprimer mon compte samsung. Ok mais il me demande mon mot de passe, je l'ai fait mais il me met mot de passe incorrect alors que je suis sure que c'est celui si… Pouvez vous m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/03/2015 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Quel bugg ? Précise le comportement,
Dis-donc, le fameux "conseiller" t'a conseillé de le faire toi-même ? Retourne en boutique et rouspète.

Sinon, pour le compte Samsung France division portables, vois çà
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-samsung-1352.html

On attend de tes nouvelles, et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0royco76, le 02/03/2015 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt,quand tu tais inscrit tu à donné ton adresse e mail,tu envoie ton adresse e mail et dit que tu à perdu ton mot de passe @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 02/03/2015 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Allez sur l'icône et le faire glisser en bas de l'écran de l'appareil vers Supprimer ;
ou simplement allez dans paramètres puis applications puis gérez les applications puis cliquez sur Tout puis sur SamsungApps puis Vider le cache, ....., attention sur Supprimer les données, ....., attention sur Forcer l'arrêt. ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...