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Bonjour, mon samsung galaxy ace "beugue". Donc je suis allée voir un conseiller de SFR et m'a dit que c'était peut etre le téléphone donc il m'a expliqué comment le réinitialisé. J'ai commencé mais un petit problème est survenu. Mon tél me dit qu'il faut supprimer mon compte samsung. Ok mais il me demande mon mot de passe, je l'ai fait mais il me met mot de passe incorrect alors que je suis sure que c'est celui si… Pouvez vous m'aider? Merci
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Réponse de almkbr, le 01/03/2015 à 22:52
Salut,
Envoyer un merci ?Quel bugg ? Précise le comportement,
Dis-donc, le fameux "conseiller" t'a conseillé de le faire toi-même ? Retourne en boutique et rouspète.
Sinon, pour le compte Samsung France division portables, vois çà
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-samsung-1352.html
On attend de tes nouvelles, et bon courage.
Réponse de royco76, le 02/03/2015 à 06:31
slt,quand tu tais inscrit tu à donné ton adresse e mail,tu envoie ton adresse e mail et dit que tu à perdu ton mot de passe @+
Envoyer un merci ?Réponse de kalanque, le 02/03/2015 à 16:04
Bjr,
Envoyer un merci ?Allez sur l'icône et le faire glisser en bas de l'écran de l'appareil vers Supprimer ;
ou simplement allez dans paramètres puis applications puis gérez les applications puis cliquez sur Tout puis sur SamsungApps puis Vider le cache, ....., attention sur Supprimer les données, ....., attention sur Forcer l'arrêt. ......