Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 20:04
Conseil d'utilisation
Avatar thumb
Lèlène 971
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, comment activer 3 g? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 10/06/2015 à 22:41
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pour activer la 3G, tu fais "Paramètres" "Sans fil et réseau" "Réseaux mobiles", "Connexions de données" : et coche "Activer le réseau de données".
Laisser Itinérance en grisé (inactive) tu n'en as pas besoin, c'est pour recevoir les données d' antennes extérieures à celles de ton opérateur risquant d'augmenter ta facture.
Reviens nous dire si tu as satisfaction, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 11/06/2015 à 02:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Et j'ajoute le plus rapide, appui-long comme pour éteindre et choisir Réseau .
Réseau est vu comme inactif, c'est l'état du moment . Clic et il passe en mode activé .
Simple et rapide non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lèlène 971, le 11/06/2015 à 03:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je te remercie pour ton aide, je te fais savoir si cela marche des que faire se peut
lelene 971

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Migath, le 11/06/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,tu appuie avec ton doigt sur le haut de l'écran de ton tel et du fait glisser vers le bas cela t'ouvre une page ,tu appuies sur données pour que ça s'allume et voilà tu es connecté,j'espère que j'ai été clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 11/06/2015 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

@Migath, Données n'existe pas dans la page rideau des notifs
Il y a 5 options
Wifi, Bluetooth, Gps, Son, Rotation auto .
Pour une bonne éco batterie, bannir tout + la 3G qui pompe sauf Son pour les appels et activer seulement si besoin
Dans cette configuration on a encore accès aux appels et sms c-à-d un téléphone ordinaire qui sait uniquement téléphoner et envoyer/recevoir des sms .

Résultat : au lieu de ne pas finir la journée, on tient confortablement 2 journées en éteignant la nuit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 11/06/2015 à 14:22
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

@ Migath,
Tiens tu te souviens du forum ? car le 04/06 à ta réponse concernant Copier/Coller, deux d'entre-nous ( les mêmes qu'aujourd'hui... ) t'avions répondu, tu as oublié de nous dire où tu en étais... et là tu postes après réponses déjà données... alors ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 11/06/2015 à 14:32
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

@ Migath - PS. : Bien lire -- à ta question du 04/06 concernant...etc.... -- ( erreur d'écriture)...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...