Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 18:10
Galerie photos
Avatar thumb
franesco
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour - quand je vais sur la galerie photos de mon tél samsung galaxy ace
j'ai tous mes dossiers photos de mon pc qui ont du s'installer en bluetooth et impossible de les effacer.. les photos prises avec mon tél ou reçus par sms peuvent etre effacées sans souci mais j'aimerai vider ce dossier galerie - merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/07/2015 à 00:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir franesco et sois la bienvenue sur ce forum,
J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de problème sur ce forum, généralement c'est lié à la synchronisation d'un album photo via PICASA.
Je n'en connais pas la solution pour désynchroniser PICASA mais tu devrais trouver la solution en tapant PICASA sur le champ RECHERCHER DANS LE FORUM un peu plus haut sur cette page
Reviens nous dire ce que tu as pu obtenir comme résultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/07/2015 à 01:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Bluethooh est pas maitre des lieux, tu as sans doute activé la connexion avec un compte qqconque; Picasa reproduit ton problème à merveille .
Va dans Paramètres / Confidentialité / Comptes et Synchronisation et désactive celui qui t'agace.
Reviens dire si c'est çà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parmalat, le 28/07/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque tu es dans ta galerie en principe si tu cliques en haut à droite tu as sélectionner album et là tu peux sélectionner n'importe quelle photo en cliquant dessus et la poubelle apparait toujours en haut à droite - pour moi ça fonctionne de cette façon - bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franesco, le 28/07/2015 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci à ThierryBLille et Almkbr pour avoir répondu à mon appel... hier soir, après m'être creusée la tête un peu plus, je me suis aperçu que les photos étaient celles que j'avais mises sur Picasa effectivement.... ce qui est bizarre c'est que j'ai picasa sur mon PC mais je ne vois plus ces photos qui datent de 2012 et 2013 . je devrais peut être le réinstaller sur mon tél pour voir ce qui se passe. je ne manquerai pas de vous tenir au courant, en tout cas merci beaucoup pour votre réponse - à très bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/07/2015 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à toi pour ce retour et tiens nous au courant
Bien le bonjour almkbr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...