Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 12:05
Lampe éclairage sur ace s5830
Avatar thumb
gege77181
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Rien que pour le plaisir de reprendre contact avec vous plutôt que de rechercher dans la doc d'utilisation,
quelqu'un peut-il me dire comment activer la lampe torche? (sur le sm386,ça se fait à partir d'un widget mais là !!!??je ne sais pas)
A bientôt et merci.
Gege77181

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 03/03/2015 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu ne trouves pas, sur je PlayStore il y a plein d'applications. TORCHES gratuites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 03/03/2015 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je ne sais plus car je l'ai remplacé mais il me semble qu'en tirant le volet de notification tu dois avoir un icône.

Si il n'y est pas fait le apparaître en modifiant les raccourcis qui y sont (je pense que ça doit etre dans "paramètres / Personnalisation" ).

Il y a une application super qui te permet de l'activer en faisant un double clic sur le bouton poser. C'est ClickLight Flashlight de TeqTic.
Je l'utilise tous les jours sur mon Z1 et c'est vraiment très pratique (double clic pour l'allumer et double clic pour l'éteindre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 03/03/2015 à 19:21
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Gege
Il me semble que tu roules en Core 4G , peut-être du nouveau sur ce modèle Samsung...
sinon en applis sur PlayStore, tu as l'embarras du choix en gratuit, je connais la Lampe Torche LED HD... mais attention je crois, grosse conso. de batterie...
Bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmapeel, le 03/03/2015 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai fait comme toi gege77181 pas regardé si réponse déjà donnée et demandé à la communauté qui a été très gentille et qui m'a bien renseignée. Et en plus j'ai changé de modèle en gardant la même marque et j'ai finalement trouvé un forum sur le ACE3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 04/03/2015 à 16:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BOnjour
Et tout d'abord un gros merci global à tous.
La première réponse reçue de Thierry a été la bonne. Sous Android Market, j'ai bricolé un peu pour recevoir in fine l'appli"lampe torche" et j'y vois maintnt un peu plus cair.
Du coup, mon ACE a pris un coup de jeunesse et ai l'impression que de nouveaux logos (donc nlles applis) se sont installés comme e.i. play store en lieu et place de Android market...
Non Isatchignia, rien trouvé derriere le volet de notification merci qd meme pour ton aide ainsi qu'à Aqua21 qui se souvenait très bien que j'étais passé sosu CORE LTE récemment.sans oublier Emmapeer qui était de la partie égalmt.
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/03/2015 à 17:39
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir gégé,
Sympa ton retour, merci de ne pas nous oublier.. Continue d'être "bien éclairé" sur ton Core. Bonne soirée. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/03/2015 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Gégé pour ce sympathique retour avec un petit mot pour chacun

Un coucou à Isa, Aqua21 et Emma Peel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...