Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2015
à 15:39
Réglage. Mms. Samsung galaxy ace s5830
Avatar thumb
gilles.v
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne peux pas lire les mms que je resoi d'un autre opérateur que moi , a savoir que je suis chez free . Je voudrais connaitre les paramètre de non tél ainsi que se de free si sa vient deux ou de mon tél car j'arrive a télécharger se que je resoi de chez free et aprés sa me débloque les autre
merci

Répondre
Réponse de Avatar1myrtil08, le 01/06/2015 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Moi je suis chez free aussi et je reçois des MMS de tous les autres opérateurs en activant le transfert de données.
paramètres/sans fil et réseaux/tout en bas réseaux mobiles/ connexions de données;
Bonne chance
marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/06/2015 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour gilles v et bienvenue sur ce forum,

Pour le rester, premier point, pour le respect et la compréhension de tous car il y a tooutes les générations qui fréquentent ce forum, et qu'on n'est pas dans une cour d'école, le langhage SMLS n'est pas le bienvenue ici, et on est prié, dans la mesure du possible, de respecter l'orthographe.

Il te faut rentrer les APN MMS qui sont des données qui ne dépendent pas de ton téléphone mais de ton opérateur et de ton type d'abonnement.
Free te les a envoyé par courrier à la même période que ta carte SIM.
Tu peux toutefois les trouver facilement sur internet et mieux, plus haurt sur cette page, sous l'onglet orange NOTICE, tu as un champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM qui permet de faire des recherches dans l'historique du forum.
Il suffit d'y taper 2 ou b3 mots clés, en l'occurence APN MMS FREE et tu accèderas à une liste de tous les posts (messages) reprenant tous les mots clés que tu viens de taper, et en cliquant sur le post te paraissant le plus en cohérence avec ton problème, tu accèderas à toute la conversation.
Si certains points te semblent en termes trop techniques, tu connais le chemin, reviens nous voir on t'expliquera plus en détails.
Quoi qu'il en soit, reviens nous dire où tu en es, comme à chaque sujet que tu ouvriras par la suite et qu'une ou plusieurs réponses t'auront été proposées par les helpers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/06/2015 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Nom
FreeMMS
APN
mmsfree
Proxy, Port Nom d'utilisateur, Mot de passe, Serveur
Non défini
MMSC
http://212.27.40.225
Proxy MMS, Port MMS
Non défini
MCC
208
MNC
15
Type d'identification
Aucune
Type d'APN
mms

Non défini ou je crois avoir lu qu'on peut laisser vide
RESPECTE BIEN LES MAJUSCULES ET MINUSCULES et surtout NE METS PAS DE POINT EN FIN DE LIGNE

Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...