Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 05:21
Réglé mms samsung galaxy gt s5830
Avatar thumb
gilles.v
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir tous aisselier les réglages de MMS de mon opérateur (free) sur mon tél ( samsung Galaxy GT S5830 ) je n'arrive toujours pas a lire les mms d'un autre opérateur ,sa viendrait de mon tèl qui, serais t'il possible d'avoir les renseignement pour réglé mon tél ,
merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 05/06/2015 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Je t'avais copié les miens et çà va toujours pas ?
Bon, installe mobile config depuis play.google.com
Applications en colonne gauche et tu entres le nom en zone recherche en haut de page, elle apparaitra en 1ere position . Auteur Free Mobile SAS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/06/2015 à 13:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si ça ne donne rien avec les conseils de notre ami almkbr, tente de les ouvrir mais en 3G, donc en désactivant le wifi et en activant la connexion des données

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles.v, le 06/06/2015 à 03:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, oui j'ai bien rentrée les liens comme prévue ,c les même que free ma communiqué , d’après eu sa viendrais du tél , il a été acheté sur internet ,quand je le rallume c le logo de bouyges que s'affiche ,alors sa viendrai des réglage du tél...et non de free ,si j'arrive a trouvée les réglage je vous remercie tous( tes)
Bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 06/06/2015 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Tu devrais contacter la boutique qui t'a visiblement vendu un téléphone d'occasion paramétré pour Bouygues et demander un échange ou une remise en état de marche .

.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/06/2015 à 09:35
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Conclusion : éviter achats de matériel informatique ou du même genre sur Internet...
Ce n'est pas la panacée universelle, trop de coups bas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles.v, le 08/06/2015 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

se n'est pas un tél que j'ai acheté ,mes le tél de ma fille que j'ai perdu , vous comprendrai que j'y tien merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...