Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2015
à 18:33
S'eteint 2 à 3 fois/jour sans raison apparente
Avatar thumb
gege77181
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et Meilleurs Voeux à TOUS
Cette petite merveille commence mal l'année et c'est pas faute de trop la solliciter.
Je m'explique: il s éteint sans permission 2 à 3x /jour. Obligé donc reSimlogger à chaque fois.
Un peu génant .
Alors, est-ce là fin de mon étoile? Je suis pratiquement sure de n'voir pas touché aux params.
ca sera mon premier vœu!!
Merci pour votre aide
Gge

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 11/01/2015 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Meilleurs vœux à toi .

La fin de Ace je pense pas, tu parles de ré-entrer ton code Sim .
Alors je verrais bien la fin de la Sim .

Faut tester si il s'éteint complètement (électriquement) ou s'il se met en veille .
Si tu trouves pas, enlève la Sim et redémarre-le . S'il tient le pavé, c'est Sim .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 11/01/2015 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Est ce que tu peux faire le lien avec une application que tu aurais récemment téléchargé avant ce problème ?
Si oui supprime là ( j'ai parfois ce problème avec ma tablette, c'est ainsi que je fais ).

Tu peux essayer après avoir sauvegarder tes données de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Mais attends d'autres conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 11/01/2015 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

PS
j'ai oublié de te remercier pour tes vœux et de te souhaiter de passer de très bons moments en 2015.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 11/01/2015 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et meilleurs voeux à toi aussi.
Autre piste possible, la batterie.
Quel âge a t elle? Nettoie déjà les contacts à l'alcool sur la batterie et, avec précaution sur l'Ace lui-même.
Parfois les contacts ne se fond pas bien, il arrive qu'avec un morceau de carton placé entre la coque et la batterie parvienne à résoudre des coupures d'alimentation intempestive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coluchef, le 12/01/2015 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour gge77781.

J'ai le même problème que toi, après avoir assayé quelques solutions (celles décrites par almkbr et ThierryBlille ) sans résultats, j'ai renvoyé mon ACE à l'usine chez DARTY j'attends maintenant le retour, car toujours sur garantie.... à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 12/01/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos bons conseils.
Hier soir 23h, j'ai commencé à recevoir vos mes et à appliquer vos premières mesures:
-c.a.d. nettoyer les contacts de la SIM et de la BAT et depuis ce temps le malade se porte bien- plus de coupure- et il est 14h52.
Ça veut pas dire que c gagné et si prochaine crise, je permuterai la SIM de mon ACE avec mon BKUP et on verra bien si le pb se deplace(salut partic Bernard).
WET&SEA comme ils disent nos amis.....
(G oublié de dire qd-même que j'avais permuté déja récemment les 2SIMs en questions)
A bientot pour 'autres infos.
Gge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/01/2015 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci de ton retour, Gege
Continue de nous tenir au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 12/01/2015 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Essayer dans applications, puis dans paramètres d'application
puis dans utilisation de la batterie puis dans développement puis cocher actif en chargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 12/01/2015 à 22:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ecouté, pour l'instant, RIEN A DIRE car ça continue de fonctionner.
Alors je croise les doigts....
Reviendrai vous informer du suivi de ....etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 13/01/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
2e journée passée sans coupure...
...................de plus, il semblerait que la décharge soit en nette amélioration (ssentendu le récipient reste vert et au plus haut plus longtemps)
à suivre.
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 13/01/2015 à 13:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Kalanque,
J attends un peu avant de toucher au paramètre indiqué.
Comme déja indiqué, l état du malade est stationnaire et semble être en bonne voie.
A bientôt donc pour un nouveau bulletin de santé.
Cdmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 13/01/2015 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Surtout que çà concerne la non mise en veille de l'écran .(ce qui n'enlève rien à la bonne volonté d'aider de Kalanque)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 13/01/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous TOUS; je vois qu ily a bcp de monde sur le pont pour ce pb; l'année commence fort et avec autant de sollicitude et di'ntéressement, on ne va pas s'ennuyer et cest tant mieux.
.le pb?:..A c'teure, .toujours pas de coupure et le réservoir presque plein (pas vu ça depuis longtemps)
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 15/01/2015 à 20:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pas de coupure depuis le 11.01 23h00......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/01/2015 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Dr gege , le patient semble guéri, vous pouvez lui faire un certificat de reprise du travail.
Notre sécu vous en sera reconnaissante :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 16/01/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
LA situation est revenue à la normale: plus de coupure intempestive. La cause de mon pb était à 99% un pb de contact comme d'hab g envie de dire.
Fin de l"enquète.
(pour les mordus d'informatique,j"ai un autre pb à vous soumettre indépendant celui là avec le précédemment. : il me faut en moyenne 5mn pour me connecter au réseau via HOTSPOT WIFI Huawei.
En fait, je ne suis pas sure que mon problème de lenteur soit lié directement à ce produit.
Pour me connecter précédemment à Internet, j'utilisais mon Samsung ACE s5830 et déja j'avais le même problème : environ 5mn pour me connecter la première fois et autant pour les fois suivantes.
J 'aimerais savoir si quelqu'un a déja expérimenté ce "problème" et alors peut-on dire que ce temps de connexion est inhérent à ce type de connexion.
Mais à part ça, une fois la connexion établie, tout fonctionne normalmt.
Je suis impatient de savoir si je suis seul dans mon cas
A bientôt
Ggé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/01/2015 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Gege,
Merci pour cette épilogue.
Donc le sujet est clos

Cette nouvelle question n'a absolument aucun rapport avec la première.
Comme c'est une règle commune à la majorité des forums d'entraide sur le net, un sujet ouvert pour un problème à régler.
Donc ouvre un nouveau sujet, via le bouton POSEZ VOTRE QUESTION un peu plus haut sur cette page.
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 17/01/2015 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut GG

Tu aurais dû faire un nouveau sujet .

Alors ton souci est l'initialisation du Hotspot , ensuite çà roule .
Il est dit à la page 21 du lien de configuration , "1 à 2 mn" et j'imagine en position optimiste publicitaire de réception idéale ; après selon l'éloignement, l'environnement et la topologie du terrain çà peut s'allonger pour trouver un signal .
Donc 5 mn me parait dans les cordes même si c'est bien long .

Tu peux voir les zones et variations en faisant les tests de réception du HotMob avec Degrouptest comme tu as fait pour la 4G du téléphone.

Chez toi en intérieur, si mauvaise réception données mais une bonne connexion adsl ou fibre privilégie le wi-fi de ta box .
Tu te passes du HotMob en paramétrant une connexion directe de téléphone à box .

Si comme moi chez Free , il te faudra passer par ton espace personnel .(je crois qu'on en avait parlé en te disant voir mes 3 réseaux wi-fi)

Le lien pour les BTnautes .
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Guide-installation-Hotspot-Huawei-E5776.pdf

Avant que j'oublie :
1 appareil connecté dispose de toute la bande passante .
2 appareils , 50% pour chaque
3 appareils , 1/3
4 appareils , devine , et quand je vois Huawei se vanter de 10 appareils, çà me fait doucement rigoler .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 17/01/2015 à 23:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Bernard
j attends donc la nouvelle enquête pour ébaucher un début de réponse.
Alors à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...