Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2015
à 23:21
Samsung ace gt-s5830
Avatar thumb
abderrahim58
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
je viens vous trouver ici aujourd'hui car je désespère de trouver une solution avec mon samsung ace .
voici ma question :
comment puis je faire pour pouvoir utiliser a memoire de ma carte sd ??
en effet e message "Espace de stockage interne du telephone
saturé" apparait en permanence , car tout mes fichiers partent d'office dans celle ci et non dans la carte sd ... qui elle , est quasiment vide ...
comment faire pour faire de ma carte sd l'endroit de stockage par défaut et non le téléphone en lui même ?
merci d'avance de vos reponses
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/05/2015 à 09:37
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La carte mémoire SD stocke toutes les données numériques surtout photos, vidéos, sauvegarde de jeux...( dans fichiers en DCIM, Caméra, Download, Musique... etc)
"Espace stockage interne saturé"- La mémoire interne de ce phone étant faible, essaie en supprimant les Applis au maxi. - (désinstaller celles dont tu te sers rarement, les réinstaller en cas de besoin) - Tu fais Paramètres, Applications, Gérer les applications, dans onglet Tout : cliquer sur l'Appli, cliquer sur Vider le cache - à faire pour toutes les applis. Mais Android installe d'office des Applis non déplaçables, certaines "natives" sont inamovibles. Pense également à supprimer tous les SMS, MMS inutiles.
En espérant que tu retrouves un peu d'espace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/05/2015 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
1 question : aussitôt insérée la1ère fois dans Ace, as-tu formaté la Sd ?
Paramètres / Carte Sd et mémoire / formater la carte Sd .

Comme tu dis quasi vide, çà m'étonne car dès le formatage on voit qu'Android l'a préparée en installant des répertoires et certains fichiers pour Sounds et Ringtones, et aussi pour Android même . .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...