Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2015
à 10:39
Samsung s2
Avatar thumb
mimi4242
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous tous meilleurs voeux pour 2015 voilà pour moi j'ai un triangle jaune qui s'affiche sur mon écran et qui s'écrit batter surélever que veut dire cele

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/01/2015 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mimi 4242
Et si tout simplement tu allais sur le forum du Samsung S2 ? Il semblerait plus approprié pour tes recherches, ... je viens d'aller voir....
Bonne Année à toi aussi
Reviens nous dire où tu en es, merci
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/01/2015 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
@mimi4242, triangle jaune est une alarme de dysfonctionnement qqfois rencontrée en ce qui concerne la batterie . Ce serait aussi le gestionnaire de batterie qui a trop arrosé et qui se plante . Assure-toi que ton appareil ne chauffe pas excessivement .

Dis précisément quel S2 ou Ace2 tu as en main pour chercher plus loin .(Paramètres/A propos du téléphone)
Dis si acheté neuf ou d'occasion(boutique ou opérateur) et depuis quand .

Ici, sur le forum Galaxy Ace S5830 chacun peut venir y chercher des conseils ou des idées de dépannage, ce forum est ouvert à tout naufragé et accueille même les demandeurs du S5839i , c'est pour dire ...:-)

Bonne 2015 et tout à toutes et tous pour cette année et les suivantes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi4242, le 01/01/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est le s2Gti9100 acheter neuf depuis 5 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/01/2015 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

S2 GT I9100 ok
Alors 2 solutions
1 tu fais un wipe data factory reset toi-même ou
2 tu le fais faire dans un point PSM proche de chez toi. Ou ton boulot .

Avant çà, dis si quand tu as eu ce prob, tu avais installé une appli quelconque ; je pense à une appli orientée économie batterie ou gestionnaire de batterie , on encore une batterie neuve car 5 ans, qui ne conviendrait pas .

De toute façon, tu dois d'abord désinstaller toute appli car il faut se méfier de tout .
Ensuite, tu fais une sauvegarde de tes contacts vers la Sd puis de Sd vers ordi .
Enfin, tu rallumes ton S2 pour tester la désinstallation des applis.(si tu as des payantes et un compte mobile Gmail tu les paieras pas 2 fois, on verra après)

Si rallumé il recommence, tu feras une remise à 0 de tes paramètres après avoir désactivé la balise " restauration des params automatique " bien sûr .
Si tu as acheté neuf hors opérateur, attends-toi à perdre tes APN , alors copie les 2 (internet et mms) à la main je connais pas d'appli d'export comme pour les contacts .
Bon bricolage pour éviter www.allopsm.fr payant vu que hors-garantie. ( bof, pas cher mais .)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/01/2015 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oubli,
Essaie une batterie équivalente d'un copain voisin collègue en S2 avant de tout défaire .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...