Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2015
à 11:13
Sauvegarde des sms et autres fichiers
Avatar thumb
ALIZEABLOG
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je souhaite faire une sauvegarde complète de mes données (sms, photos, fichiers) de mon sumsung ace gt-s5830.

J'ai pris en place sur mon Pc kies mais il ne prend pas en compte mon téléphone après avoir mis le modéle et la clé s/n
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/05/2015 à 15:56
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
1) Pour sauvegarder les SMS tu auras besoin d'aller sur Play Store (en Wi-Fi), "Rechercher" et d' installer une appli : "Sms Backup and Restore gratuit"

2) Pour sauvegarde photos et fichiers, si Kies ne te convient pas, tu as le choix:
câble USB, ou par Airdroid en téléchargeant sur PC, ou également par Bluetooth (qui une fois appairé, fonctionne direct à chaque utilisation).
Possibilité aussi en démontant SD et remontant avec adaptateur sur PC, mais je le déconseille, contacts fragiles, à ménager.
En haut de cette page, POSEZ VOTRE QUESTION, puis dans "Rechercher dans le forum", tu résumes ton cas en 2/3 mots ex: "transfert photos" - il s'affichera une page avec plusieurs réponses sur ce même sujet, dont une donnée le 21/01/2015 à Mimi... et d'autres également à différentes dates.

Tu peux également aller dans Google, taper "aprèslachat samsung 5830 forum "transfert photos", tu auras encore un autre éventail de choix..

Reviens nous dire si réussi ou pas, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/05/2015 à 01:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Personnellement, je préfère de loin AIRDROID qui va permettre de prendre le contrôle de ton phone depuis le clavier et la souris de ton PC...Commence par télécharger AIRDROID sur le PlayStore en passant par wifi sur le même réseau que ton PC.
Pendant ce temps ton PC est connecté à http://web.airdroid.com.
L'écran de l'ordi affiche un QR-CODE, coche la case enregistrer pour 2 semaine avant de flaszher le QR-Code avec ton phone.
Voilà cela revient à un appairage valide 15 jours, il suffira de brancher le wifi de ton phone pour qu'ils soient connectés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulngoie, le 01/06/2015 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut se rassurer qu, on a le bon logiciel sur le telephone et l,installation correcte. Si tel n,est pas le cas l,appreil ne sera pas reconnut.
Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...