Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 11:06
Synchronisaton
Avatar thumb
jiefger
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je voudrais synchroniser man ace avec le calendrier outlook merci

Répondre
Réponse de Avatar0kalanque, le 08/01/2015 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai plus de compte outlook. ........... ou j'essaye de m'en défaire : il réapparaît sans cesse.
Allez vers http://www.msn.com/fr, créer un compte outlook identique à l'adresse gmail Google.
Allez dans google agendas et sur paramètres puis dans paramètres de l'agenda, configuration mobile.

et/ou

Ouvrez votre agenda Outlook.
Cliquez sur Calendrier.
Cliquez avec le bouton droit sur l'agenda sur vous souhaitez exporter et sélectionner Enregistrer sous au format iCalendar.
Cliquez sur Plus d'options - Plage de dates - Calendrier entier, Détail - Tous les détails.
Cliquez sur OK, puis sur Enregistrer.
Ouvrez Google Agenda.
Ouvrez le menu déroulant situé à côté de l'option Autres calendriers et cliquez sur Importer l'agenda.
Cliquez sur Choisissez un fichier, recherchez et sélectionnez le fichier contenant vos événements, puis cliquez sur Ouvrir.
Sélectionnez l'agenda Google dans lequel vous souhaitez importer vos événements Outlook, puis cliquez sur Importer.

..........................................................................................

ou allez sur calendrier outlook et Importer en choisissant un fichier existant depuis PC, ou allez dans Partager, Partager avec des contacts.

..........................................................................................................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piagego, le 08/01/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. il y a 2 méthodes celle-ci manuellement et l'autre en dessous automatique.
dans écran d'accueil rechercher liste d'applications puis paramètres-comptes et synchro
sélectionnez un compte (Outlook )
appuyer sur la touche a votre gauche de votre portable(ou il y a des barres )
sélectionnez "synchro maintenant.
écran d'accueil ,ouvrez liste des applications
paramètres-compte et synchro
sélectionnez auto
" un compte (Outlook )
" applications à supprimer.
bon courage
Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 09/01/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Pour ma part, je n'ai pas assez de mémoire sur mon téléphone portable, donc je n'ai pas téléchargé l'application Outlook sur le Samsung depuis google play store applications pour android.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...