Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 19:31
Temps de connexion en hotspot assez long (5mn en moyenne)
Avatar thumb
gege77181
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BOnjour à Tous,
(et particulieremnt à Bernard et Thierry à qui je dédie cette question pour leur mise au point des règles que j'avais transgressées.Sorry.

(pour les mordus d'informatique,j"ai un autre pb à soumettre (indépendant celui là avec le précédemment). : il me faut en moyenne 5mn pour me connecter au réseau via HOTSPOT WIFI Huawei.
En fait, je ne suis pas sure que mon problème de lenteur soit lié directement à ce produit.
Pour me connecter précédemment à Internet, j'utilisais mon Samsung ACE s5830 et déja j'avais le même problème : environ 5mn pour me connecter la première fois et autant pour les autres.
J 'aimerais savoir si quelqu'un a déja expérimenté ce "problème" et alors peut-on dire que ce temps de connexion est inhérent à ce type de connexion.
Mais à part ça, une fois la connexion établie, tout fonctionne normalmt.
Je suis impatient de savoir si je suis seul dans mon cas
A bientôt
Ggé
ps: Almkbr, j'ai pris note de tes remarques et réflexions sur ce sujet, j'y réflechis en te remerciant vvmt.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...