Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 10:29
Transfert du tél à carte sd impossible
Avatar thumb
Joanapierre
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger des applis sur mon Samsung, un message d'erreur s'affiche "erreur de récupération ..." je souhaitais installer app 2 sd pour libérer de la mémoire du tél ... impossible. Je ne comprends plus rien. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 07/09/2015 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Quand tu tentes le téléchargement, tu as une bonne réception 3G ? Si=non essaie de récupérer en wifi
Il te reste de la place sur Sd ? C'est peut-être elle qui a un problème matériel et il faut essayer une autre.Jamais vu ton cas .


.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jetro180, le 07/09/2015 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, normal si ta mémoire RAM est pleine.
Donc tu dois vider ton téléphone de toutes appli télécharger donc le remettre a zéro et après tu charge ton appli pour (SD) c'es le seul moyen car sur le ace la mémoire RAM est minuscule.
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/09/2015 à 16:09
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Certainement un problème de mémoire saturée, faire un grand ménage....je te suggère d'aller voir : - post949298.html#949298 - tu trouvera peut-être ta solution. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joanapierre, le 09/09/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Merci pour votre aide, ma SD possède 5.19 GB dispo.
Voici le message d'erreur qui s'affiche dès que je souhaite installer une appli.
RPC S 7 AECO ([WOXZVOBEYJCI]), si quelqu'un connait la répons.... Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...