Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/08/2014
à 08:57
Activation reseau de données
franarge 8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
le réseau de données ne s'active jamais même si cette option est cochée
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 2839 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 24 débats
Réponse de ThierryBLille, le 29/08/2014 à 11:36
Bonjour Franarge et bienvenue sur ce forum
Envoyer un merci ?Tout d'abord ton forfait inclue t il du data (internet)?
As-tu activé ta 3G?
As-tu désactivé le Wifi?
Reviens nous dire
Réponse de ThierryBLille, le 29/08/2014 à 11:38
... Inclut il...
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 29/08/2014 à 11:44
Bonjour franarge, bienvenue,
Envoyer un merci ?Pas trop spécialiste, mais as-tu essayé : Paramètre, Sans fil réseaux, Réseaux mobiles, cocher Connexions de données, Opérateurs réseau, Recherche de réseaux, Free, (ou autre) Activer. (en ayant décoché “Réseau 2G uniquement).
Reviens nous dire si tu as réussi. Merci
Cordialement. Bonne journée.
Aqua
Réponse de almkbr, le 29/08/2014 à 11:52
Salut,
Envoyer un merci ?Dans la page rideau des notifications, éteins wi-fi si activé sinon.
essaie d'activer par un autre moyen.; tu fais comme pour éteindre et dans la liste tu choisis Réseau .
Réponse de franarge, le 29/08/2014 à 15:09
bonjour,
Envoyer un merci ?mon forfait inclut bien la 3g qui est activée
le wifi est désactivé
oui j'ai déjà fait tt ça et rien ne s'active
Réponse de isatchignia, le 29/08/2014 à 15:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Est ce que tu l'as eu par ton opérateur ?
Car si c'est oui, en l'appelant il devrait te permettre de résoudre ce problème.
(J'avais eu le même hic et c'est un employé de mon opérateur qui a résolu ce problème,)
Réponse de franarge, le 29/08/2014 à 15:47
merci. je vais appeler mon opérateur
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 29/08/2014 à 16:16
Merci de revenir nous indiquer la procédure à suivre, ça servira à d'autres dans le même cas
Envoyer un merci ?