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29/08/2014
à 08:57
Activation reseau de données
Avatar thumb
franarge
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le réseau de données ne s'active jamais même si cette option est cochée
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/08/2014 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Franarge et bienvenue sur ce forum
Tout d'abord ton forfait inclue t il du data (internet)?
As-tu activé ta 3G?
As-tu désactivé le Wifi?
Reviens nous dire

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Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/08/2014 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

... Inclut il...

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Réponse de Avatar0Aqua21, le 29/08/2014 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour franarge, bienvenue,

Pas trop spécialiste, mais as-tu essayé : Paramètre, Sans fil réseaux, Réseaux mobiles, cocher Connexions de données, Opérateurs réseau, Recherche de réseaux, Free, (ou autre) Activer. (en ayant décoché “Réseau 2G uniquement).
Reviens nous dire si tu as réussi. Merci
Cordialement. Bonne journée.
Aqua

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Réponse de Avatar0almkbr, le 29/08/2014 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Dans la page rideau des notifications, éteins wi-fi si activé sinon.
essaie d'activer par un autre moyen.; tu fais comme pour éteindre et dans la liste tu choisis Réseau .

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Réponse de Avatar1franarge, le 29/08/2014 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

mon forfait inclut bien la 3g qui est activée
le wifi est désactivé
oui j'ai déjà fait tt ça et rien ne s'active

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Réponse de Avatar1isatchignia, le 29/08/2014 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Est ce que tu l'as eu par ton opérateur ?
Car si c'est oui, en l'appelant il devrait te permettre de résoudre ce problème.
(J'avais eu le même hic et c'est un employé de mon opérateur qui a résolu ce problème,)

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Réponse de Avatar1franarge, le 29/08/2014 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci. je vais appeler mon opérateur

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Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/08/2014 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de revenir nous indiquer la procédure à suivre, ça servira à d'autres dans le même cas

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