Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2015
à 15:43
Code de verrouillage oublier
Avatar thumb
nini66330
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai mon portable samsung galaxy gt s5830, je l'avais ranger dans un tiroir, et comme j'ai casser mon galaxy S4, en attendant je voudrais m'en servir mais impossible de me souvenir de mon mot de passe de verouillage ecran !

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 17/12/2015 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si tu as pris la précaution de choisir Gmail comme appli email , tu fais çà :
Quelque soit le type de code, schéma ou style code Pin, dessine ou tape n'importe quoi et à chaque message d'erreur recommence jusqu'à ce que Android te demande ton identifiant et mot de passe Gmail mobile.
Je ne me souviens plus si Gmail envoie un mot de passe provisoire, mais te précipite pas et note tout papier-crayon .
Si tu as Gmail fixe et mobile synchronisés c'est parfait, car Google enregistre tout .
Bonne réussite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 17/12/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essaie :
http://www.apreslachat.com/a/forum/Samsung/Galaxy-Ace-5830/Deverrouillage-ecran-Samsung-Galaxy-ACE8388/249464#reply_83981

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/12/2015 à 04:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Et reviens nous dire ce que ça a donné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...